Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (55/235) > >>

18Pouces:
 :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 07 avril 2007 à 23:39:44 ---+1 :cool5:

Ca doit faire bizarre à Night de voir "sa voiture" à la montagne :lol:

--- Fin de citation ---

Ouai, ca me fait penser qu'il faudrait que je songe à prendre des vacances moi, et pourquoi pas à la montagne... :roll:

Et puis si je passe dans le coin de TheJovial, ptetre qu'on pourra faire des photos des 2 jumelles ensemble :cool2:

--- Citation de: Jordan le 07 avril 2007 à 23:45:12 ---surtout de la voir propre  :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---

ouai mais au moins sur le panacotta ca se voit pas, à chaque fois on me dit "ouah elle brille" et moi je réponds "Et pourtant elle est archi dégueulasse là..." :moqueur3:

magic:
merci pour toutes ces belles photos ;)

TheJovial:
Va falloir que j'organise un rassemblement en Vercors pour que vous puissiez profiter du paysage par vous meme  :mrgreen:

Sinon, dans un autre registre, mon oncle a achete un Ford C-Max. Et il me semble bien que les balais d'essui-glaces ressemblent comme deux
gouttes d'eau (de pluie  :moqueur3: ) a ceux de mon GTC.
Je vais reverifier plus en detail, mais si cela se confirme, il est possible que le modele Ford soit moins cher que celui d'Opel, ou qu'un modele plus passe-partout
soit dispo chez Bosch ou Valeo ...
A Suivre

josh:

--- Citation de: TheJovial le 08 avril 2007 à 17:37:32 ---Va falloir que j'organise un rassemblement en Vercors pour que vous puissiez profiter du paysage par vous meme  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

:cool4:  COOL  Qu'est-ce qu'on mange dans le Vercors ?  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique