Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (46/235) > >>

AstraTJ:
C'est super, ça ... elle est fin prête pour venir nous voir à Toulouse le 25 mars. :joyeux2:

Question prix, tu as une idée du prix total ?

Et pour ne pas avoir de malus, tu pourras nous expliquer ? Normalement, accident tout seul => malus, même si tu es tous risques !

nighthawkii:

--- Citation de: TheJovial le 21 février 2007 à 21:47:03 ---Juste ma franchise de 350 euros.
Comme je change ma formule d'assurance kilometrique (de 7000 a 9000 annuels) à ma prochaine echeance, j'ai pu negocier pour m'affranchir du malus sur ce coup là  :wink:

--- Fin de citation ---

tant mieux :cool5:

TheJovial:
La facture s'elevait a 659 ttc

Pour le malus, disons que j'ai fait une negociation commerciale argumentée :roll:
Depuis 15 ans qu'une bonne partie de la famille et moi sommes chez lui, à la fois pour voitures et habitations, sans aucun sinistre, etant tres loin des standards d'assurés à problème, il m'est paru de bon ton que l'assureur fasse un petit geste, d'autant que je changeais de formule, et qu'il y gagnerait encore largement à chaque fois.  :cool2:
Il le sait bien, il n'a pas fait le bourriquot, sinon il avait compris du bout des levres qu'un train de resiliations aurait suivi

josh:
Bravo, content pour toi  :joyeux2:

AstraTJ:

--- Citation de: TheJovial le 22 février 2007 à 08:50:05 ---La facture s'elevait a 659 ttc

Pour le malus, disons que j'ai fait une negociation commerciale argumentée :roll:
Depuis 15 ans qu'une bonne partie de la famille et moi sommes chez lui, à la fois pour voitures et habitations, sans aucun sinistre, etant tres loin des standards d'assurés à problème, il m'est paru de bon ton que l'assureur fasse un petit geste, d'autant que je changeais de formule, et qu'il y gagnerait encore largement à chaque fois.  :cool2:
Il le sait bien, il n'a pas fait le bourriquot, sinon il avait compris du bout des levres qu'un train de resiliations aurait suivi

--- Fin de citation ---
C'est super, mais renseignes toi bien.
Je ne pense pas que les assurances ont une marge de manoeuvre pour ne pas im¤¤¤tut¤¤¤r de malus.
Par conte, ils peuvent faire de gestes commerciaux.
Donc, si je comprend bien, ils ont fait un geste commercial qui efface le surcoût du malus, mais il faut voir si ce sera valable aussi les années suivantes ... et aussi ce qui se passerait si tu avais d'autres sinistres.
De plus, si tu changes d'assurance, il est fort probable que malheureusement ton surcoût de malus réapparaisse.

Enfin, ceci dit, bien négocié, je pense que tu as tiré le maximum.

Edit : Ah ben ça alors ! Merci Astraforum, on ne peut pas écrire le mot  "i m p u t e r" normalement sans avoir des "tut"  :o !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique