Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Jim:
Comment tu fais pour savoir où ca en est dans les plaques de ta region???? J'aimerais le savoir pour les plaques de l'oise. Mais le seul moyen que je vois, c'est d'aller voir les nouvelles voitures qui sortent.
TheJovial:
Comme c'est ma concession qui prend en charge les frais de carte grise et de plaque definitive, je leur ai demande.
J'ai aussi demande a la prefecture en passant car c'est pas loin de chez moi et pour une fois y avait pas trop de peuple.
Jim:
Ah Ok, merci pour ta reponse, je vais demander a mon concessionaire
TheJovial:
Je suis passé a ma concession cette apres-midi, afin de me faire preter un livret du conducteur, histoire de me familiariser avec les commandes.
j'en ai profite pour demander a voir le vehicule, histoire de noter le numero de chassis pour preparer l'assurance.
Bien sur, comme je la receptionne Mardi, elle n'etait pas encore preparee, donc legerement tachée par le voyage et la pluie.
Mais je m'en FOUS : elle aurait pu etre encore plus degueulasse, ca fait rien car
:cool5: :moqueur3: :joyeux2: je l'ai VU ! elle etait LA :bave2: :bave1: :love: :moqueur3: RAAAHH !
En plus, avec le retour du soleil, le Panacotta rendait super bien :cool:
J'ai pu remarquer que l'interieur Cosmo n'etait pas doté des inserts type Graphite (que je n'aimai pas specialement) mais des inserts Microtech argent qui rendent pas mal. Les pneus sont des Bridgestone Turanza
Vivement que je fasse tourner un peu ce beau moulin :roll: Des que je pourrai, j'irai voir ce que ca donnera en montagne : c'es pas ce qui manque par chez moi. Si le solei est de la partie, je pourrai vous faire qq photos a Chamrousse ou l'Alpe d'Huez si ca vous dit.
A bientot
18Pouces:
Content pour et vivement MArdi :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique