Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
nico06:
--- Citation de: TheJovial le 22 août 2006 à 09:07:30 ---Bon... retour du garage
Il ont change une piece dans le triangle de suspension droit.
Tout semblait aller, plus de bruit d'un coté comme de l'autre et apres 20 bornes....retour du couinement du coté gauche. :colere1:
Moins fort qu'avant mais suffisament present pour me casser les c...
Je laisse passer les vacances et j'irai pousser une gueulante a la rentree. :combat3:
A moins que j'aille voir un garage Opel dans le 06.
Astraboy, Josh, Nico06 vous en avez un bon a me conseiller ?
D'apres vos experiences respectives, j'imagine qu'on est logé a la meme enseigne sur tout l'Hexagone, mais sait on jamais... :cry:
--- Fin de citation ---
pour l'instant, j'ai pas encore testé le SAV Opel, je pense aller à Detroit Motors La Plaine Nice dès que j'ai un petit moment pour mes petits soucis. Je te tiendrais au courant.
Je sais que Gtoto007 n'en est pas très satisfait. Astraboy et Josh vont à celui du Cannet.
astraboy:
Celui du Cannet a l'air de bien fonctionner, évite celui de grasse et de nice. Y'en a un à Antibes, Dugommier, je sais pas ce qu'i vaut ...
nico06:
--- Citation de: astraboy le 22 août 2006 à 09:17:24 ---Celui du Cannet a l'air de bien fonctionner, évite celui de grasse et de nice. Y'en a un à Antibes, Dugommier, je sais pas ce qu'i vaut ...
--- Fin de citation ---
en tout cas commercialement parlant rien du tout
TheJovial:
Dugommier je vois ou c'est, je passe souvent devant.
Le Cannet, c'est Gema ? Si oui je connais aussi, c'est la que j'ai vu une Astra H pour la 1ere fois et que je me suis dit "tiens elle a de la gueule la nouvelle Astra"
josh:
J'ai pas encore testé le SAV de Géma du Cannet pour de gros probléme, mais ce que je sais c'est qu'ils sont toujours surbookés et qu'il faut pas être pressé, car l'atelier est petit par apport à celui de Grasse où y a moins de monde
Donc renseignes toi bien sur les délais avant de laisser ta caisse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique