Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
TheJovial:
Je vais devoir abandonner ma titine pendant qq semaines :cry:
Faut que j'aille voir mon chef aux US
J'aurai bien aimé la faire transporter avec moi, mais not possible.
J'ai donc demandé a avoir une voiture sur place, et de preference une bonne europeenne a boite manuelle.
Resultat : on va me fournir une BMW 330i :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
"Will it be OK ?" m'a t'on demandé. J'ai repondu "Yes, it should..." :roll:
Va juste falloir faire gaffe car ca rigole pas cote vitesse la bas, surtout que c'est au Texas.
Un petit Frenchie en exces de vitesse chez Bushland, ca risque de ne pas les amuser... :colere7:
A+
nighthawkii:
t'aurais dû demander un Q7, c'est bien dans l'esprit de là bas :cool2:
magic:
oui il est énorme ce 4*4, beaucoup trop gros pour chez nous mais parfait pour la bas (et encore peut être trop petit aussi :lol:).
TheJovial:
Coucou l'Europe :wink:
Je profite d'un bref instant de repis et de fraicheur pour vous saluer.
C'est le cagnard ici. Apres l'Arizona, je croyais avoir donné, mais le Texas c'est pas triste non plus.
Il parait que vous n'avez pas froid non plus en Europe :bizarre2:
Je n'ai vu aucune Astra par ici. C'est le royaume de Pontiac, Chevrolet, Dodge, Ford, Honda, Toyota.
Dans les vehicules un peu luxueux, je croise pas mal de belles Mercedes et Volvo. Plus rarement des Audi et des BMW.
En tous cas, ma 330i est pas mal..
Y a juste l'interieur qui fait peut etre un peu plus cheap a mes yeux que mon ancienne 325, mais ca se conduit bien.
On a fait des petites pointes dans des coins tranquilles - cops free :cool2:- avec des collegues locaux, dont un qui m'a fait essayer sa superbe Vanquish S. :bave2: Thanks Barry, c'est vraiment une voiture magnifique.
Bientot le retour, avec un petit pincement au coeur car je serai bien resté encore un peu plus longtemps. Surtout que l'accueil a ete admirable, bien loin des a-priori qu'on pourrait craindre.
@+ :cool4:
nighthawkii:
content de te relire et de voir que tout se passe bien :joyeux2:
Ici on a 35°C, c'est pas un temps pour bosser ca... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique