Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
termis:
Elle est ou la GTC dans l'église ???
:jesors:
TheJovial:
--- Citation de: Yukon68 le 18 mai 2011 à 19:03:49 ---
Et quel beau temps ; ( espérant que tu as eu de belles température !! ) :smiley:
--- Fin de citation ---
C'etait limite ce jour là.
Pas de pluie mais qq gros nuages gris. On les voit d'ailleurs arriver sur certaines photos
Je pense que la lumière sera plus flatteuse pour les photos au Col de la Madeleine, ce vendredi 13
Le matin il faisait un temps decourageant mais dès midi, un soleil inesperé est arrivé :mrgreen:
--- Citation de: termis le 18 mai 2011 à 19:05:55 ---Elle est ou la GTC dans l'église ???
:jesors:
--- Fin de citation ---
C'est une essence. A defaut de cierges, y a dejà 4 bougies :mrgrin:
Tonton 16v:
de bien belle photos :joyeux2: , normal vue le coin :love: sa me fait penser qu' il faut que je m' achète un vrai apn :D
TheJovial:
Toujours mon bridge Fuji S100fs + un polarisant
Il a quand meme qq defauts propres aux bridges: les aberrations chromatiques, notamment les franges pourpres (on les voit souvent sur mes photos, dans les contrejours des nuages, des branches d'arbres ou parfois meme dans les jantes de la GTC :mrgrin:) et une legere deformation en coussin à l'extremité des coins en grand angle (c'est hyper visible sur celle ci, sur l'angle de la roue arrière par rapport au reste de la voiture: on dirait une Corsa avec un essieu cassé :pas-ca:
tomsnare42:
avec un pano comme ça , tu me donne envie de faire une banniere toi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique