Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
opc pierrot 87:
:cool5:
tu vas nous faire de supers reportages dans tes belles Alpes! :wink:
termis:
:bon: il va surtout :jeu: je pense :lol:
TheJovial:
--- Citation de: termis le 28 avril 2011 à 19:51:02 --- :bon: il va surtout :jeu: je pense :lol:
--- Fin de citation ---
Ouaip !
Pour le moment, je la teste car je viens de la transformer en 6970 (deblocage des shaders + tests de montée aux freqs de la 6970)
Ca a l'air d'aller, mais ca chauffe plus que ma GF460 et ca fait nettement plus de bruit
Et à la rigueur, je vais replugguer ma 460 dans le second slot et m'en reservir en carte Physx pure. Ou alors l'utiliser en CG principale sur le second OS en multiboot pour le cas où l'AMD ferait des misères dans certains jeux
Je vous dit pas le bord.. que ca va creer dans le boitier ! :pas-ca:
TinselTown:
--- Citation de: TheJovial le 29 avril 2011 à 13:07:07 ---Ouaip !
Pour le moment, je la teste car je viens de la transformer en 6970 (deblocage des shaders + tests de montée aux freqs de la 6970)
Ca a l'air d'aller, mais ca chauffe plus que ma GF460 et ca fait nettement plus de bruit
Et à la rigueur, je vais replugguer ma 460 dans le second slot et m'en reservir en carte Physx pure. Ou alors l'utiliser en CG principale sur le second OS en multiboot pour le cas où l'AMD ferait des misères dans certains jeux
Je vous dit pas le bord.. que ca va creer dans le boitier ! :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Oui oui bien sûr...C'est logique :cool2: :mrgrin:
dieudelaroute62:
--- Citation de: TinselTown le 29 avril 2011 à 13:07:36 ---Oui oui bien sûr...C'est logique :cool2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1): rien de plus évident :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique