Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (203/235) > >>

4rno:
et les impressions sur cette A5 alors ?
on reste un peu sur notre fin (faim)  :bave2:

TheJovial:
C'est assez difficile à dire puisque je n'ai fait que quelques rues en agglo. Il eu fallu que je puisse la taquiner plus longtemps et aussi sur les hauteurs  :roll:

Mais la combinaison du V6 et de la boite auto forment apparement un bon ensemble, et la sonorité moteur bien etudiée (mais ça je ne pourrai l'affirmer qu'au delà de 5000 tours, et c'est pas trop facile à froid et en ville !)
On est très bien assis, les commandes tombent bien sous la main, la direction se manie du bout des doigts. La laque blanche de la carosserie est super belle et donne à la voiture un aspect impeccable, meme malgré la pluie.

Seul l'avant fait "trop Audi" (d'un autre coté, c'est plutot logique !) et c'est un peu le reproche principal que je leur fait (meme si l'A5 se demarque legerement en y regardant bien): c'est à dire qu'à force de voir des A3 de partout, j'arrive à saturation et j'ai tendance à penser que d'une Audi à l'autre, la formule est tout betement: l'A4, c'est l'A3+ xx cm, l'A5, c'est l'A4 + xx cm, etc...., grosso merdo que tout est dans le meme moule sauf la longueur.
Une petite touche d'originalité par moment ne ferais pas de mal, c'est un peu pour cela que j'avais craqué sur la GTC, à la fois discrete et originale.

Mais comme j'aurai surement la chance d'aller tater de la S3, S4 et S5, il est possible que je revise mon jugement. Logique, non ?  :mrgrin:

4rno:
merci pour tes impressions  :bien:

josh:
 :boire1:  Bon Anniversaire mon poteau  :boire1:   N'abuses pas trop de la Gentiane  :lol:

TheJovial:
 :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique