Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
engel [Astra G coupé Bertone 2.2 DTI 125ch]
engel:
--- Citation de: Lex29 le 11 décembre 2012 à 13:25:39 ---faut espérer que tu n'ais pas abîmer ton châssis :-\
mais triangle de suspension, rotules ,.. ça sera a contrôler.
ça va vite chiffrer :-(
--- Fin de citation ---
oui très vite pour le moment on a rien trouver donc on vois que l’amortisseur et peu être rotule
--- Citation de: Gaetastra77 le 11 décembre 2012 à 15:47:10 ---je compathie moi c'etait y a un an que ma voiture est parti :cry:
--- Fin de citation ---
merci gaet :copain:
Lex29:
t'as pas tordu le triangle ? oO
une rotule, ça coûte rien
pour ton amortisseur, pour moi, s'pas top de le changer seul, il faut comme pour les pneus changer les 2 de l'essieu en même temps pour pas avoir de différence d'usure et donc de comportement.
y'en a pour 50-55€ pièce en bilstein B4
ludo91:
aie rond point 1 , engel 0
courage , j'espere que c'est pas trop grave :reflexion:
engel:
bon je viens de passer au garage ils viens de regarder vite fait donc la fuser droite a changer et peu être l’amortisseur
--- Citation de: Lex29 le 11 décembre 2012 à 16:01:19 ---t'as pas tordu le triangle ? oO
une rotule, ça coûte rien
pour ton amortisseur, pour moi, s'pas top de le changer seul, il faut comme pour les pneus changer les 2 de l'essieu en même temps pour pas avoir de différence d'usure et donc de comportement.
y'en a pour 50-55€ pièce en bilstein B4
--- Fin de citation ---
pour les pneus a l'avant ils sont neuf ils ont 2 semaines et pour les changer je vais pas m’embête j'ai une assurance au montage si je les éclates il me les rembourse au prorata de l'usure :wink:
Lex29:
je faisais référence aux pneus mais pas dit de les changer si tu ne les as pas abîmer.
je disais juste que les amortisseurs, c'est comme les pneus, ça se change par paire car imagine le comportement de ta voiture avec un amorto droit neuf et vieux de 50 000 km à gauche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique