Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

engel [Astra G coupé Bertone 2.2 DTI 125ch]

<< < (13/48) > >>

Dyfré:
elle veut des phares ou des feux ?

engel:

--- Citation de: dyfre le 01 décembre 2012 à 23:48:39 ---elle veut des phares ou des feux ?

--- Fin de citation ---
des phares les feux elle les a déjà teinté noir

Adenora:
Bonsoir les gars :)

Merci pour les photos les gars  :wink: si personnellement je ne les trouve pas géniales  :bizarre1:

Quand j'ai acheté ma Verte ils étaient déjà comme ça et ça la gâche :x Le jour où je vais les changer ça lui refera la gueule  :love:

Je pense acheter d'autres phares du coup, j'espère que ça va le faire je sais que ça donne pas mal sur le modèle cabriolet enfin selon mes goûts  :smiley:

Et oui les phares devant je veux changer car les arrières je n'y touche plus après les avoir teintés ^^ je veux faire ma voiture en vert et noir globalement donc je laisse comme ça pour l'arrière  :wink:

Dyfré:
Ah ok parceque tu avait écrit "feux", enfin si tes anciens phares sont un peu ternis je vois pas l'interet pour elle de te les prendre, pour une rénovation c'est mieux enfin c'est mon avis

engel:

--- Citation de: dyfre le 01 décembre 2012 à 23:54:59 ---Ah ok parceque tu avait écrit "feux", enfin si tes anciens phares sont un peu ternis je vois pas l'interet pour elle de te les prendre, pour une rénovation c'est mieux enfin c'est mon avis

--- Fin de citation ---
mes phare on quasiment rien et ses juste pour la dépanner :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique