Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

engel [Astra G coupé Bertone 2.2 DTI 125ch]

<< < (43/48) > >>

engel:
merci  :smiley:

--- Citation de: play628 le 10 juin 2013 à 10:38:37 ---Tres jolie je kiff grave  :bave2: :love:  Tu a mis des bandes leds au retros exterieur?Si oui tu les a repiquer sur l'ouverture des portes? :reflexion:

--- Fin de citation ---

oui j'ai bien mis des bandes led sur le rétros mes se sont des clignotent orange :wink: que j'ai repiqué direct sur les phare avant   :wink:

play628:

--- Citation de: engel le 10 juin 2013 à 10:43:38 ---merci  :smiley:

oui j'ai bien mis des bandes led sur le rétros mes se sont des clignotent orange :wink: que j'ai repiqué direct sur les phare avant   :wink:

--- Fin de citation ---
Pas bete du tout tu les avaient eu ou stp tes bandes orange?

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 10 juin 2013 à 11:09:00 ---Pas bete du tout tu les avaient eu ou stp tes bandes orange?

--- Fin de citation ---

:+1): Pas mal du tout l'idée des répétiteurs sur les rétros. Et sinon  :bon: pour les photos  :wink:

engel:

--- Citation de: play628 le 10 juin 2013 à 11:09:00 ---Pas bete du tout tu les avaient eu ou stp tes bandes orange?

--- Fin de citation ---

je les et pris chez led perf et sa marche bien et les bande de 30cm tombe juste comme il faut y juste a coupé les 3 dernière led pour que sa soit plus propre et sa tombe juste a la pointe du rétros  :smiley:

play628:

--- Citation de: engel le 10 juin 2013 à 11:27:03 ---je les et pris chez led perf et sa marche bien et les bande de 30cm tombe juste comme il faut y juste a coupé les 3 dernière led pour que sa soit plus propre et sa tombe juste a la pointe du rétros  :smiley:

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour tes conseils :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique