Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
(G) Moteur 1.4 de 90cv! Une motorisation sans problème?
Nico82:
Donc si je comprends bien tout les 4 ans ou les 60000 kms, il faut remplacer le kit distribution, le joint de culasse et les bougies! C'est ça?
haussys:
--- Citation de: Nico82 le 08 novembre 2011 à 17:23:01 ---Donc si je comprends bien tout les 4 ans ou les 60000 kms, il faut remplacer le kit distribution, le joint de culasse et les bougies! C'est ça?
--- Fin de citation ---
non pas le joint de culasse tu rigoles.
"juste" bougies et kit distri
Nico82:
Eh bien je dis ça parce que l'on m'a dit que le joint de culasse était fragile sur cette motorisation! Comme apparemment on est obligé de démonter la distribution lorsque l'on change le joint de culasse, au tant le changer plutôt que de voir à nous ce problème de joint venir juste après un changement de kit distribution. Non? :reflexion:
haussys:
--- Citation de: Nico82 le 08 novembre 2011 à 20:55:16 ---Eh bien je dis ça parce que l'on m'a dit que le joint de culasse était fragile sur cette motorisation! Comme apparemment on est obligé de démonter la distribution lorsque l'on change le joint de culasse, au tant le changer plutôt que de voir à nous ce problème de joint venir juste après un changement de kit distribution. Non? :reflexion:
--- Fin de citation ---
autant changer de voiture car si tous les 60MKM tu fais ca tu vas en avoir pr le prix de la voiture.
Nico82:
Je sais que ça parait gros comme idée! Mais quant je l'ai acheté j'ai eu ce problème et quant le garage a changer le joint, il y a eu changement du kit distribution.
Comme c'était sous garantie moi j'ai rien dit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique