Astra (H) > Questions générales

(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?

<< < (19/21) > >>

Jul76:
Moi je serais toi je le ferais pas changé tant qu il fissure pas. Comme sa, sa fais un sinistre en moins a l assurance. Au pire des cas il fissure et tu le change. Apres fait comme tu le sens. J avais eu une facture de1400 e dont 1150e de pare brise. Autant dire que l assurance a fais la gueule.

termis:

--- Citation de: Jul76 le 17 juillet 2012 à 13:10:32 ---Moi je serais toi je le ferais pas changé tant qu il fissure pas. Comme sa, sa fais un sinistre en moins a l assurance. Au pire des cas il fissure et tu le change. Apres fait comme tu le sens. J avais eu une facture de1400 e dont 1150e de pare brise. Autant dire que l assurance a fais la gueule.

--- Fin de citation ---

Sauf que l'assurance, tu les payes, c'est pas pour qu'ils disent : ha ben vous etes assuré bris de glace sans franchise mais votre parebrise coute trop chère on fait pas les changement ...

Sinistre ou pas sinistre, de toute manière quand on est assuré bris de glace on a pas de malus quand on en change un. Ca joue seulement si tu va changé d'assurance, ce que l'on ne fait pas tout les jours non plus, encore heureux ^^

Personnellement je le changerais quand même car j'aurais pas envie de roulé avec l'angoisse de me dire tout le temps : fait attention il y a un éclat si tu prend une bosse trop fort il va pété !

Torrent:

--- Citation de: termis le 17 juillet 2012 à 18:48:19 ---Sauf que l'assurance, tu les payes

--- Fin de citation ---

et moi lorsque j'ai assuré la mienne ils m'ont bien demandé si ce n'était pas un panoramique sinon ça augmentait le cout

GTC35:

--- Citation de: termis le 17 juillet 2012 à 18:48:19 ---Sauf que l'assurance, tu les payes, c'est pas pour qu'ils disent : ha ben vous etes assuré bris de glace sans franchise mais votre parebrise coute trop chère on fait pas les changement ...

Sinistre ou pas sinistre, de toute manière quand on est assuré bris de glace on a pas de malus quand on en change un. Ca joue seulement si tu va changé d'assurance, ce que l'on ne fait pas tout les jours non plus, encore heureux ^^

Personnellement je le changerais quand même car j'aurais pas envie de roulé avec l'angoisse de me dire tout le temps : fait attention il y a un éclat si tu prend une bosse trop fort il va pété !

--- Fin de citation ---
C'est clair qu'on les paye pas pour rien non plus  :smiley:

--- Citation de: Torrent le 17 juillet 2012 à 19:25:22 ---et moi lorsque j'ai assuré la mienne ils m'ont bien demandé si ce n'était pas un panoramique sinon ça augmentait le cout

--- Fin de citation ---
C'est bizarre ! Car pour la mienne je leur ai dis que c'était une panoramique, ils m'ont dit que ça ne changeait rien conçernant le prix  :desole:

bart40140:
Le monde des assurance est très flou pour nous simple payeur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique