Astra (H) > Questions générales

(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?

<< < (17/21) > >>

GTC35:

--- Citation de: bart40140 le 16 juillet 2012 à 18:42:52 ---Tu sais on as des cas sur le fofo comme tu as pu lire même Opel les rates.

Ton pare brise est garantie pour la pose donc au pire il recommence e

--- Fin de citation ---
C'est ce que je me suis dis, on verra bien ce que ça donne.  :smiley:

--- Citation de: Devilsilver le 16 juillet 2012 à 18:24:37 ---Avec la pub qu'ils font.. vaux mieux qu'ils soient au top ^-^

--- Fin de citation ---
:+1):

GuiguiTC67:
j'espere pour toi qu'ils font sa correctement du 1er coup parce que le delai de livraison de ce toit pano est long ,trés long....  :x

GTC35:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 16 juillet 2012 à 22:12:56 ---j'espere pour toi qu'ils font sa correctement du 1er coup parce que le delai de livraison de ce toit pano est long ,trés long....  :x

--- Fin de citation ---
Ça dépend car dans mon cas c'est 2 jours  :smiley:

Jul76:
Ton pare brise est pas fissuré rien ? Ta juste l'impact en bas a droite ? Je serais toi je laisserais comme sa jusqu’à tant que sa part en étoile, si sa part en étoile ! C'est pas sur ! Carglass me la mal collé, j'ai de la colle qui dépasse ! Je sais pas si tu as vu les photos que j'ai mis concernant le changement du pare brise ?

Mais laisse comme sa ! Sa te fera un sinistre en moins !

:+1):

bart40140:
Tu sais au boulot on as fait changer le par brise d'un camion chez Peugeot est bas c'est pas forcément mieux y'a de la colle qui a déborder aussi .. Pourtant c'est des bon mécanos .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique