Astra (H) > Questions générales

(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?

<< < (14/21) > >>

Jul76:

--- Citation de: canelle93sg le 14 avril 2012 à 09:36:34 ---Après 4 mois d'attente mon pare brise est enfin arrivée !! Pose le lundi 16 ,j'espère maintenant qu'il va etre bien posé ...

--- Fin de citation ---

Il faissait quoi comme signe pour qu'il soit mal collé ou autre?

canelle93sg:
C'est au niveau de la planche de bord sur le coté conducteur .J'ai un jeu de 3 cm entre la vitre et la plache de bord que je n'ai pas coté passager ou l'ajustement est bon .De l'exterieur c'est presque invisible sauf que tu ne vois pas le numéro de chassis qui est derrière le parebrise car celui ci remonte trop haut .Pareil pour le plastique derrière les essuies glaces tu vois la limite du parebrise le joint du plastique ne le couvre pas ,toujours du coté conducteur .A par ca le parebrise est étanche et pas de sifflement à haute vitesse .On entend juste un claquement sur des passages déformés ou comme le chassis est en torsion .

Jul76:
Heu tu m’inquiète la ! Car quand je passe des passages déformés sa fait comme un peu de bruit mais c'est minime !

canelle93sg:
Celui d'orgine claquais un peu rassure toi .Celui que j'ai tu entends de suite qu'il est pas en place la moindre déformation ,freinage ,dos d'ane ca claque ...j'ai eu peur mais ca a tenu bon !

Jul76:

--- Citation de: canelle93sg le 16 avril 2012 à 14:41:27 ---Celui d'orgine claquais un peu rassure toi .Celui que j'ai tu entends de suite qu'il est pas en place la moindre déformation ,freinage ,dos d'ane ca claque ...j'ai eu peur mais ca a tenu bon !

--- Fin de citation ---

D'acc ! Bon, il est changé ce pare brise ou pas alors ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique