Astra (H) > Questions générales

(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?

<< < (12/21) > >>

canelle93sg:
N'ayant toujours aucune nouvelle d'Opel France ,est ce que quelqu'un à une adresse mail du siège Opel Allemagne ? Le pare brise pano tourne au cauchemar attendre 4 mois pour un pare brise c'est pas normal ! Merci pour votre aide !

dieudelaroute62:

--- Citation de: canelle93sg le 20 mars 2012 à 16:47:27 ---N'ayant toujours aucune nouvelle d'Opel France ,est ce que quelqu'un à une adresse mail du siège Opel Allemagne ? Le pare brise pano tourne au cauchemar attendre 4 mois pour un pare brise c'est pas normal ! Merci pour votre aide !

--- Fin de citation ---

:o drôle d'affaire  :bizarre1:

Jul76:

--- Citation de: canelle93sg le 20 mars 2012 à 16:47:27 ---N'ayant toujours aucune nouvelle d'Opel France ,est ce que quelqu'un à une adresse mail du siège Opel Allemagne ? Le pare brise pano tourne au cauchemar attendre 4 mois pour un pare brise c'est pas normal ! Merci pour votre aide !

--- Fin de citation ---

Mais tu as vu avec carglass ou pas ?

canelle93sg:
Non ,le problème c'est un changement en garantie de la part d'Opel .Mon pare brise de rechange a été mal posé ,il faut le décollé .Le garage ne veut pas prendre de risque il en commande un (celui que j'attend) pour faire le changement .C'est pour ca ,je ne peux pas contacter carglass ,a moins que je casse mon pare brise de nouveau (j'y pense de plus en plus) ...

Jul76:

--- Citation de: canelle93sg le 23 mars 2012 à 08:44:13 ---Non ,le problème c'est un changement en garantie de la part d'Opel .Mon pare brise de rechange a été mal posé ,il faut le décollé .Le garage ne veut pas prendre de risque il en commande un (celui que j'attend) pour faire le changement .C'est pour ca ,je ne peux pas contacter carglass ,a moins que je casse mon pare brise de nouveau (j'y pense de plus en plus) ...

--- Fin de citation ---

Ah d'accord. Sa change tout la ! Je n'était pas au courant de l'histoire !

Julien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique