Astra (H) > Questions générales
(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?
mat31:
Salut Canelle,
Où as-tu pu te procurer ton parebrise?
J'habite dans le sud mais je suppose que même si aujourd'hui Opel n'en fabrique plus on doit quand même pouvoir s'en procurer,
C'est vraient la galère, quelque chose me dit qu'il va falloir passer les fêtes :boire1: avec nos beaux pare brise cassés....
canelle93sg:
Salut mat31 ,
Mon parebrise était venu de Limoge pour le Nord de la France (délai de reception plus 1 mois) mais celui ci a été mal posé :o ,le nouveau est en commande pas de délai ! Ecrit à Opel pour te manifester ,car seul j'ai pas beaucoup de poids !
Oui malheuresement ,je pense que tu vas passer les fetes avec ton parebrise cassés ! Moi mon garage ma dit pas avant Janvier et il a été commandé le 28 Novembre ... :dodo:
Tu peux rouler au moins ? C'est en dehors du champs de vision ?
mat31:
RE,
Oui les fissures partent d'un impact au dessus de la tête coté passager, donc pour l'instant elles ne traversent pas le champ de vision il faut dire que je roule molo et que j'ai jamais pris un ralentisseur aussi doucement (sur le ralenti de la seconde, à force je vais caler lol) bref je cherche un peu partout je sollicite pas mal de monde et a priori un carrossier que je connais peut en avoir un qui viendrai d'Aurillac, en revanche il peut l'avoir assez vite. Il faut que je lui confirme certaines mesures notamment la distance entre le rétro et le bord haut du parebrise,
Je te tiens au courant
Markos:
Je vais me renseigner au pret de mes contactes et je vous tiens au courant :wink:
Zordiak:
Ca fait peur tous ca :s, pas interet a pété le par brise... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique