Astra (H) > Questions générales
(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?
canelle93sg:
:mort:dans la mauvaise serie je continue mon pare brise a été mal monté :colere3: :colere3:
Ca été reconnu par le garage donc je suis toujours au point de depart :combat2:
Pare brise recommander aujourd'hui délai inconnu .
Pour tout les pocesseurs de GTC pano vous avez du mourron a vous faire ,l'usine a arreté de fabriquer le parebrise !! :joyeux2:
Dossier direct pour Opel France
zorba:
--- Citation de: canelle93sg le 21 novembre 2011 à 19:00:17 --- :mort:dans la mauvaise serie je continue mon pare brise a été mal monté :colere3: :colere3:
Pour tout les pocesseurs de GTC pano vous avez du mourron a vous faire ,l'usine a arreté de fabriquer le parebrise !! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ca fait vraiment pas rire ton histoire :bizarre1:
bart40140:
--- Citation de: canelle93sg le 21 novembre 2011 à 19:00:17 --- :mort:dans la mauvaise serie je continue mon pare brise a été mal monté :colere3: :colere3:
--- Fin de citation ---
zut :bizarre1: :combat2:
canelle93sg:
Moi aussi ca me travail cette histoire en gros j ai des pare brises de recup :o
Ca donne pas du tout confiance pour la futur GTC panoramique je commence a regretter mon pano
Pour un prix catalogue de 31000€ ca fou les boules pu de piece apres un an d arret de la production de la GTC :accordeon:
Torrent:
il n'y a pas une obligation légale de fournir x années après l'arrêt de la production du véhicule ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique