Astra (H) > Questions générales

(H) Disponibilité du pare brise panoramique après bris de glace ?

<< < (3/21) > >>

termis:
Des nouvelles pour ton pare brise ?

Parce que je ne sais pas pourquoi mais moi mon pano attire les cailloux  :pas-ca: et je me dit que si il pète je vais également me tapé un délais énorme...

canelle93sg:
Toujours rien .Apparamant c est une vrai galère en logistique mon garagiste ma dit pour 1 pare brise changé il fallait en commander 3 .Il est mal conditionné a la sortie d usine .Toujours pas de délai ,c est indispo chez carglass aussi et le gars n avait pas l aire confiant sur le changement .

Devilsilver:
je trouve ca inadmissible  :nul:

canelle93sg:
Oui je trouve aussi ma voiture à moins de deux ans ca donne pas confiance en l'avenir . :twisted:
C'est vraiment très bete car on y est super bien au volant !

GTCSpirit57:
Je suis également allé chez Carglass pour faire changer l'antibrouillard avant droit (bris de glace  :smiley:) et le mec, super sympa, en voyant le pare-brise panoramique, il me dit :

"En 5 ans de carrière à Carglass, je n'ai encore jamais fait de pare brise panoramique sur une Astra. J'en ai déjà fait sur des C3 panoramique mais il est plus petit. Celui-ci c'est un monstre et ne doit pas être facile à changer..."

Après même s'ils ne l'ont pas en stock, Carglass peuvent très bien te le commander... Encore faut-il que tu tombes sur un mec qui ai envie de le changer  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique