Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (19/117) > >>

jujube13500:
non je me suis vite arrêté sur le coté il m'on demander ce qu'il se passait et je leur est dit qu'il y avait une heure j'ai accroché ma ligne d'échappement au lave auto et que sa tener plus trop bien et que le lendemain je la consoliderai ;)

il m'ont dit ok bonne soiré  :bonjour:

donc voila depuis avec les manchon si j'accroche au lave auto c le lave auto qui bien avec moi  :moqueur3:

matthias45:
pour que sa est accrocher, c'est quel est si basse que sa(faudrait que je pensent a remonter un poil la mienne alors) ou plus que ta ligne etait mal fixé plutot?

Toinou:
Bah sa va ils étaient sympas  :wink:

jujube13500:
lol merci !

oui elle est basse et elle été très mal fixé, je devais la refaire en janvier ben elle à pas voulu attendre xd

jujube13500:
Salut tous le monde !

désolé de plus donner de nouvelle, j'ai la total cette année moi .. fin de cdd,
recherche d'emploi, pol emploi c'est la ¤¤¤tut¤¤¤ ,
bref on sen fou je vous donne des nouvelles de la titine  :wink:

Alors depuis ce temp pas grand chose, plus de mauvaise que de bonne.
Je suis parti un week end au ski, il fesait -6 et comme un con j'ai bien mis mon frein à mains  :cool2: chose que je ne savait pas il est interdit de mètre sont frein à mains pendant des température négative si c'est humide ou enneigé, le câble ce glace dans la gaine car en effet la gaine part du levier de frein a mains jusqu'au mâchoire ou il sort pour s’enclencher dans celle ci donc sa peu arriver a n’importe quelle voiture avec câble de frein à mains !

Donc au moment de partir, la voiture clouer sur place impossible de la bouger !
J'ai donc taper sur le derrière de l'étrier pour les décoincé et roulé tous le long jusqu’à chez moi sans touché au frein a main.

J'ai mes deux pneu de devant HS , merci les rond point et les virages a grande vitesse  :cool2:

Et pour finir voila des photos toute fraîche  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique