Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (115/117) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: loïc.d le 03 février 2015 à 15:32:28 ---Tu serais étonné des prix des radiateurs.
J'ai payé le mien 90€ ttc l'été passé.
Certes c'est une pièce de remplacement non d'origine, mais jusqu'ici ras.  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah oui ???
Super étonné alors c'est pas le prix que j'avais payé pour ma clio rs...

jujube13500:
Salut à tous, petit déterrage de sujet juste pour vous informez que mon astra est HS... ceux qui ont suivi depuis le début du sujet voila pour vous ...

Elle aller faire ses 18ans cette année mais le malheure à voulu que non ...
Accident à Gap dans les alpes le 01/01/2018 au alentour de 17h sur route de Grenoble.
Choc avant droit contre un bmw X5, j'ai eu tors malheureusement car je voulais traversé une route prioritaire il n'y avait personne mais on ne sait pas pourquoi le bmw à apparu de nullpart sur la droite ..

Donc byby petite astra j'en ferai une autre et qui sait une z20let cette fois ci !

zorba:
Aïe  :bizarre1:
C'est pas la meilleure façon de commencer l'année mais heureusement que t'as rien eu  :bizarre2:

Tu as déjà un nouvelle en vue  :?:

play628:
C'est a toi le break rouge avec les meme jantes que ton astra?

Comme dit Zorba le principal c'est que tu n'a rien.

Metallystika:
c'est pas plutôt un zafira ?  :reflexion:

Malheureusement ça arrive, j'ai accroché la mienne en sortant d'un stop à Menton avec la même réaction = "mais elle sortait d'où j'avais pourtant regardé...  :bizarre1:" mais par chance aucune réparation nécessaire de mon côté (j'lui ai payé son par-choc, j'ai gardé ma rayure :lol:), je serais bien triste à ta place  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique