Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (106/117) > >>

Devilsilver:
en fait c 'est plutot utiliser sur circuit ou conduite tres sportive ....apres plusieur freinage le liquide chauffe et dilate les durites de freins (effet de pompage) les durites aviateurs éliminent les effets de pompage et augmente l'efficacité du freinage ...pour une utilisation sur route ouverte ca n'a a mon sens aucune utilité sauf pour le porte monnaie  :smiley:

Toinou:

--- Citation de: jujube13500 le 14 octobre 2013 à 18:56:26 ---Elles ne se dilate pas à haute température et ont une plus longue durée de vie comparé au flexible de base  :bon:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Devilsilver le 14 octobre 2013 à 20:10:54 ---en fait c 'est plutot utiliser sur circuit ou conduite tres sportive ....apres plusieur freinage le liquide chauffe et dilate les durites de freins (effet de pompage) les durites aviateurs éliminent les effets de pompage et augmente l'efficacité du freinage ...pour une utilisation sur route ouverte ca n'a a mon sens aucune utilité sauf pour le porte monnaie  :smiley:

--- Fin de citation ---

oki ^^

bart40140:
Ta cas rouler moins vite sur route ouverte ...

jujube13500:
Eu Perso je roule pas vite quand il y a d'autre personne qui roule à allure normal...
Faut pas mètre en danger les autres personne alors qu'il ont rien demandé ..
Mais quand il y a des keke ou je ne sait pas quoi qui colle au fesse c'est plus fort que moi  :moqueur3:

Il y a une route derrière chez moi il passe une voiture toute la St. Glinglin, je me fait plaisir temps en temps, c'est un vrais plaisir surtout quand on monte sont propre matos sois même !

jujube13500:
Salut tous le monde , bonne fin de week end !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique