Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (83/117) > >>

Toinou:
Moi aussi c'était un green mais bon faut dire que le mien était pas bien placé vu qu'il était dans le fond du moteur et non à l'entrée de l'arrivée d'air de la calandre du coup il aspirait plus d'air chaud que d'air frais et c'est pourquoi il a fait encrasser ma voiture

MacQueen:

--- Citation de: Toinou le 02 septembre 2013 à 21:36:58 ---Moi aussi c'était un green mais bon faut dire que le mien était pas bien placé vu qu'il était dans le fond du moteur et non à l'entrée de l'arrivée d'air de la calandre du coup il aspirait plus d'air chaud que d'air frais et c'est pourquoi il a fait encrasser ma voiture

--- Fin de citation ---

:+1): pour lui juju, désolé mais il a raison sur ca aussi  :mrgrin: Rhoo je sais plus vers qui allé moi  :lol:

AstraOpel:
Jujube tu comptes reprogrammer ta voiture ?
j'hésite aussi  :reflexion:
j'ai 155000km et j'ai un peu peur pour l'embrayage tout ça

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 02 septembre 2013 à 21:39:41 --- :+1): pour lui juju, désolé mais il a raison sur ca aussi  :mrgrin: Rhoo je sais plus vers qui allé moi  :lol:

--- Fin de citation ---

:mdr:

--- Citation de: AstraOpel le 02 septembre 2013 à 21:41:24 ---Jujube tu comptes reprogrammer ta voiture ?
j'hésite aussi  :reflexion:
j'ai 155000km et j'ai un peu peur pour l'embrayage tout ça

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup sur une G et avec 155 000 km  :desole:

MacQueen:
Oui les reprog c est toujours mieux avec moins de 100 000, apres pour etre parfait c est conseillé entre 30 000 et 60 000 voila  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique