Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
Toinou:
Moi aussi c'était un green mais bon faut dire que le mien était pas bien placé vu qu'il était dans le fond du moteur et non à l'entrée de l'arrivée d'air de la calandre du coup il aspirait plus d'air chaud que d'air frais et c'est pourquoi il a fait encrasser ma voiture
MacQueen:
--- Citation de: Toinou le 02 septembre 2013 à 21:36:58 ---Moi aussi c'était un green mais bon faut dire que le mien était pas bien placé vu qu'il était dans le fond du moteur et non à l'entrée de l'arrivée d'air de la calandre du coup il aspirait plus d'air chaud que d'air frais et c'est pourquoi il a fait encrasser ma voiture
--- Fin de citation ---
:+1): pour lui juju, désolé mais il a raison sur ca aussi :mrgrin: Rhoo je sais plus vers qui allé moi :lol:
AstraOpel:
Jujube tu comptes reprogrammer ta voiture ?
j'hésite aussi :reflexion:
j'ai 155000km et j'ai un peu peur pour l'embrayage tout ça
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 02 septembre 2013 à 21:39:41 --- :+1): pour lui juju, désolé mais il a raison sur ca aussi :mrgrin: Rhoo je sais plus vers qui allé moi :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr:
--- Citation de: AstraOpel le 02 septembre 2013 à 21:41:24 ---Jujube tu comptes reprogrammer ta voiture ?
j'hésite aussi :reflexion:
j'ai 155000km et j'ai un peu peur pour l'embrayage tout ça
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup sur une G et avec 155 000 km :desole:
MacQueen:
Oui les reprog c est toujours mieux avec moins de 100 000, apres pour etre parfait c est conseillé entre 30 000 et 60 000 voila :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique