Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
MacQueen:
Si tu m'offres un karma, je te donne mon vote, promis :cool5:
Toinou:
--- Citation de: jujube13500 le 31 août 2013 à 15:21:46 ---Je fait pas dans les lignes droite ou autoroute sa ser à rien du tous, le pilote compte plus que la voiture.
Chez moi c'est bourré de virage j'ai mis un trou à plus d'une essence dans le coins ...
Je connais quelqu'un qui à une ax 1,1 collé à la route, dans sa famille tous le monde on un bon coup de volant, il mange tous les kéké du coins avec leur Audi ou bmw :mdr:
Après comme j'ai dit c'est facile de faire la course avec un gros moteur sur une ligne droite mais c'est moins facile de suivre quelqu'un qui conduite que dans des virages :bon:
Si non je vais commander mon kit b6 pour l'avant , pas de ressort court je laisse hauteur d'origine .
Je veux que si je dois conduire vite le châssis tienne la route avec de bon amortisseur ;)
Je trouve que le petit 2.0 100ch pousse bien d'en pêche !
Mais pour Noël je me paye la reprog de 130ch ;)
--- Fin de citation ---
:+1): les virages :love: :love:
jujube13500:
Et oui seule les vrais savent...
Toinou:
--- Citation de: jujube13500 le 31 août 2013 à 20:22:17 ---Et oui seule les vrais savent...
--- Fin de citation ---
C'est clair, t'aura plus de mérite à fumer quelqu'un dans les virages que sur ligne droite. Bon sauf moi qui est fumé l'a3 tdi 150 de mon frère sur ligne droite mais bon :cool2: :mdr:
MacQueen:
Ca y est y recommence le Michael Knight et sa K 2000 :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique