Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (67/117) > >>

MacQueen:
Je crois que oui  :reflexion: et si c'est ça, pour l'avoir essayé monté sur une Corsa Opc, le brembo freine très bien, c'est vraiment impressionnant  :o après pour nos voitures pas assez puissante le disque origine suffit amplement, mais si ta peur d'écraser la mamie quand elle traverse, c'est clair que ça aide  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: MacQueen le 31 août 2013 à 13:12:51 ---Je crois que oui  :reflexion: et si c'est ça, pour l'avoir essayé monté sur une Corsa Opc, le brembo freine très bien, c'est vraiment impressionnant  :o après pour nos voitures pas assez puissante le disque origine suffit amplement, mais si ta peur d'écraser la mamie quand elle traverse, c'est clair que ça aide  :lol:

--- Fin de citation ---

Non juste pour savoir parce que je vais bientôt devoir y passer pour les avant et arrière et j'ai possibilité d'en avoir. Par contre je vais toujours voir au prix aussi.

MacQueen:
Ba si tu peux en avoir, monte les c'est clair que c'est mieux en freinage, après les brembo c'est pas donné non plus quoi  :bizarre1:

loïc.d:

--- Citation de: MacQueen le 31 août 2013 à 13:20:16 ---Ba si tu peux en avoir, monte les c'est clair que c'est mieux en freinage, après les brembo c'est pas donné non plus quoi  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Je pense que ça doit être kif kif avec du ATE ou Bendix  :reflexion: Enfin on verra  :lol:

MacQueen:
ba tu compte dans les 100, 150 euros voir plus ça dépend  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique