Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]
AstraOpel:
d'après ta sign t'as pas de pare choc OPC pourquoi t'as eu à faire cette modif alors ?
MacQueen:
Mon pare choc Opc à moi est chez mes parents dans leur villa en France, il est dans l'atelier qui mon aménagé, la ou je fais mes modifs et tout le reste, car ici dans mon appart en espagne là ou je vie a l'année je ne peux le stocker et puis j'habite en pleins centre ville de Valencia, tu me vois descendre dans la grande avenue ou j'habite et commencer a démonter et faire tout ça :wink: Quand au fil, je les fait pour un pote sur son Astra G et dès que je rentre en France voir mes parents, je ferais de même pour moi, et en meme temps que je rentre, je ramènerais avec moi le pc arriere Opc en Abs que j'acheterais quelques jours avant mon départ pour pas le stocker dans mon appart, ici chez Opel le pc en abs est a 500, 600 euros pas comme en france ou il est a 800 voir 900, pour ça j'en profite :smiley:
AstraOpel:
ils sont deux fois moins cher sur internet pour exactement la même chose
jujube13500:
Les prises viennent du Japon ou chez plus , j'ai payer pas plus de 10€ pour la France ;)
MacQueen:
Oui mais c'est en fibre de verre, pas en abs :wink: et sache que la fibre, sa travaille au fil des années, et la peinture fini par s'écailler, ou se fissurer, et puis au moindre choc, la fibre sa pete, alors que l'abs ça amortie bien le choc, et aucune fissure :wink: En tout cas pour ma part je prend que du abs, comme beaucoup ici sur le forum, apres c'est clair que la fibre est beaucoup moins chère, quand tu as un budget serré je comprend qu on choisisse la fibre, moi le premier, je serais pret a le faire :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique