Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (5/117) > >>

Devilsilver:
pense a mettre les balise youtube du forum , la prochaine fois   :cool2: ...et filmé droit , mon cou te remercie  :mrgrin:

jujube13500:
c'est mon iphone qui a filmé comme ça  :!:
pour les balise désolé par contre je voulais pas poster ça ici mais bon c'est pas grave ...

Toinou:
Rien qu'avec l'iPhone y'a un bon son alors en vrai sa doit tuer  :cool5:

Fait gaffe à pas rayer ta carrosserie avec le tournevis !  :moqueur2:

Devilsilver:

--- Citation de: jujube13500 le 04 décembre 2011 à 12:38:28 ---c'est mon iphone qui a filmé comme ça  :!:
pour les balise désolé par contre je voulais pas poster ça ici mais bon c'est pas grave ...

--- Fin de citation ---

c'est moi qui l'ai déplacé ...ca me parait plusd approprié que d'ouvrir un topic juste pour montrer ton instal... :wink:

jujube13500:
non car j'avai pas fini de le montré, j'aller vous montré ma modif du tableau de bord pour encastré un écran tactile, etc..

--- Citation de: Toinou60150 le 04 décembre 2011 à 13:30:55 ---Rien qu'avec l'iPhone y'a un bon son alors en vrai sa doit tuer  :cool5:

Fait gaffe à pas rayer ta carrosserie avec le tournevis !  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

ho oui j'habite un 8ème étage, on à les fenètre double vitrage et ma mère ma entendu du parking j'été qu'a volume 30  :cool2: pour taper il tape  :combat2:

si non c'est pas de la peinture, c'est de l'après garnissant, je vais tous poncé et peindre en noir mat des que j'ai mon par choc opc et bas de caisse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique