Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (37/117) > >>

imdaman:
Super boulot, j'ai hâte de la voir fini avec de belles photo :D


--- Citation de: jujube13500 le 24 septembre 2012 à 21:18:17 ---bas il faut dire que c'est très noir les diesel et j’avais juste la place pour me glisser sous la voiture
si non elle fait pas plus de bruis qu'avant mais je trouve qu'elle à gagner en couple dans les montés :bon:

--- Fin de citation ---

C'est peut être psychologique lol

Kiid WeeZy:
Je viens de lire les 13 pages et  :love: je compatie fortement à l'état du début je vais passer par les même changement ou presque que toi  :(

Fait un tour sur mon poste tu verras  :cool:

Sinon je compte suivre ton post avec intérêt  :wink:

Courage et bonne continuation !!!!  :joyeux2:

jujube13500:
Merci beaucoup mais je l'ai presque abandonner car manque de Temp ...
la seconde parti double échappement je l'ai virer car sa vibrer et j'ai pas réussi à la centré comparer à la sorti principal ...
J'ai changer mon support moteur de boite pour un model opc !
sa raffermi le moteur et plus aucun risque qu'il casse ;) ( tous mes support moteur sont d'origine astra opc 200ch )

Depuis je grand froid j'ai un énorme souci, elle a beaucoup de mal a démarrer à froid le matin.
Elle démarre elle broute puis elle cale et impossible quelle redémarre jusqu'au 5ème cou de démarreur avec une énorme fumé blanche !

j'ai vérifier mes durits de retour, changer la sonde température de l'eau, bougie de préchauffage, bref je ne s'ai plus ou donner la tête ..
on dirai que le gasoil arrive pas au injecteur, en gros j'ai une prise d'aire quelque part ...

est ce qu'un peu d'eau ou des particule se trouvant dans mon bocal de filtre à gazole créer cette panne ?
Des fois elle démarre au car de tour j'ai bien dit des fois ...

j'ai pris rdv avec opel pour un diagnostique, j'espère que c'est pas la pompe à injection ...

Pour le moment j'ai mes disques arrière et plaquette à changer, je vais monter des disque ATe version sport et plaquette Ate basique.
J'ai bien envie d'essayer des plaquette ATe en céramique, il parait qu'il y à plus de poussière de frein sur les jantes et le disque s'use plus !

Si non j'en est conclu que si ma pompe à injection est morte, ben je la change pour une neuve, monter par moi même car j'ai parler avec un mécano de chez opel et il se trouve qu'il y à aucun calage à faire car elle est auto alimenter avec le calculateur  :reflexion:

jujube13500:
salut !

alors c'étai bien la pompe injection !

je l'ai changer avec mon parrain qui est mécano :roll:

si non j'ai des petite new sur ma voiture !

mon caisson roue de secours est presque terminer, j'ai mis de la mousse acoustique au fond, des cheville moly pour plaquer la planche de medium dans le coffre.







Manque juste que je colle de la mousse sous la planche pour bien que sa soit étanche  :cool5:

Devilsilver:
 :cool5: sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique