Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (31/117) > >>

jujube13500:
je vais pas tarder à le changer je vais prendre un double din et un second amplis focal ou jbl 4 canaux + sub pour mes 2 kit éclater

jujube13500:
Je vais commander un pare choc réplique OPC, mais j’hésite entre deux site il est au même prix sur les deux, l'un est sur style car et l'autre jom

vous me conseiller le quelle ?

http://www.jom.de/products/fr/Arodynamique/Pare-chocs/Pare-chocs-avant-JOM-Opel-Astra-G-T98-sport-look.html

http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-opel-astra-p-86402.html

jujube13500:
Salut tous le monde  :bonjour:

Après une longue période de désertation me revoilà avec des petite news de mon astra  :mrgrin:

J'ai enfin mon poste double din avec la console modifier pour l’accueillir :

J'ai juste un souci avec le système de câble pour les clapet de ventilation, le fait d'avoir déplacer le module en dessous, sa à tendu les câble en fer et je peu que recevoir de l'aire par devant.
Je pense qu'a leroymerlin je trouverai de la corde à piano suffisamment dur pour remplacer c'eu d'origine trop court.

Le poste est un Alpine Iva-W505R

J'ai enlever mon caisson et ampli du coffre car je pouvais plus rien mètre dedans, pour partir en week end c'est pas trop le top de mètre les sac sur les siège de derrière ..

J'ai commander un amplis 5 cannaux pour allimenter mes 2 kit éclater et un sub focal que je placerai sur la plage arrière pour avoir un peu de basse  :smiley:

L'ampli en question :

Le kit woofer pour la plage arrière

et par la suite je verrai si le change pas mes kit éclater auditor par des focal 165V30

Voila, je reviendrai pour vous montrai l'ampli en question, je devrai le recevoir jeudi.

a+  :content:

zorba:
Tres belle modif  :cool5:

Roro:
Beau boulot  :cool4:
Et finalement, tu as commandé un pare choc  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique