Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujube13500 [Astra G 2.0 DTI]

<< < (22/117) > >>

Toinou:
C'est quoi cette voiture ?

zorba:
En je préfère largement maintenant  :smiley:

jujube13500:

--- Citation de: Toinou60150 le 28 janvier 2012 à 18:07:48 ---C'est quoi cette voiture ?

--- Fin de citation ---
Ben elle été comme ca quand je l'ai acheter ! le capot c'est décrocher tous seule car il avait plus la sécurité, le par choc avant parreille il tener avec des vis a bois de chaque coté, et elle été rabaissé il resté que 1,5cm de haut !

--- Citation de: zorba le 28 janvier 2012 à 18:13:22 ---En je préfère largement maintenant  :smiley:

--- Fin de citation ---

Oui et ce n'est pas fini !
il reste à changer le par choc arrière et les bas de caisse, rétro chromé, le coffre arrière car il est vriller, les phare opc xenon véritable, feux arrière Led fond noir, des jante en 17, une ligne d'origine car le fait maison commence à lâcher et le CT aimera pas ça, et une bonne peinture noir mat ou satiné.

une fois tous ca fait il me restera a changer le capot pour un en carbone véritable, étrier de frein en rouge avec disque percer et rénuré, plaquète sport, reprog 136ch .

intèrieur, poste grand écrant LCD tactil avec 2 kit éclater JBL avant et arrière, deux Sub GTO de chez jbl dans le coffre avec deux emplis, intérieur ful carbone, paneau de porte etc...

pour le moment il faut gagner des sousou  :lol:

zorba:

--- Citation de: jujube13500 le 28 janvier 2012 à 18:37:26 ---Ben elle été comme ca quand je l'ai acheter ! le capot c'est décrocher tous seule car il avait plus la sécurité, le par choc avant parreille il tener avec des vis a bois de chaque coté, et elle été rabaissé il resté que 1,5cm de haut !

Oui et ce n'est pas fini !
il reste à changer le par choc arrière et les bas de caisse, rétro chromé, le coffre arrière car il est vriller, les phare opc xenon véritable, feux arrière Led fond noir, des jante en 17, une ligne d'origine car le fait maison commence à lâcher et le CT aimera pas ça, et une bonne peinture noir mat ou satiné.

une fois tous ca fait il me restera a changer le capot pour un en carbone véritable, étrier de frein en rouge avec disque percer et rénuré, plaquète sport, reprog 136ch .

intèrieur, poste grand écrant LCD tactil avec 2 kit éclater JBL avant et arrière, deux Sub GTO de chez jbl dans le coffre avec deux emplis, intérieur ful carbone, paneau de porte etc...

pour le moment il faut gagner des sousou  :lol:

--- Fin de citation ---

Poua  :chaud: , t’as du courage  :lol:

Roro:
 :bonjour:
 :+1): pour le roman photo  :wink:
Jolie l'astra dans la verdure  :bon:
Et bon courage pour tes projets, y'a du boulot mais tant mieux, ça nous fera plein de photos  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique