Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]

<< < (15/130) > >>

joh dubdub man:
merci pour tout vos comm
et désolé que mon astra ne plais pas a tout le monde c est la vie
  ps c est vrais que l orange (red terre indien) flashe grave sur les photos  :cool4:

astra 64:
moi j'aime bien l'intérieur ça change de l'interieur cosmo, mon pere aussi adore ce genre de config il veut faire pareil pour son nouveau mériva

18Pouces:

--- Citation de: joh dubdub man le 02 mars 2006 à 23:51:37 ---merci pour tout vos comm
et désolé que mon astra ne plais pas a tout le monde c est la vie
  ps c est vrais que l orange (red terre indien) flashe grave sur les photos  :cool4:

--- Fin de citation ---

Mais il y a pas a être désolé :bizarre1: dès que ta voiture te plaît c'est le principal :cool5: Effectivement l'intérieur de la Cosmo n'est pas très joyeux, mais à choisir je préfère celui de la Cosmo par rapport à l'orange :wink: .

D'ailleurs j'avais posté ça : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1433.0.html

C'était peut être tes photos :?: :mrgreen:

joh dubdub man:

--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2006 à 07:12:00 ---Mais il y a pas a être désolé :bizarre1: dès que ta voiture te plaît c'est le principal :cool5: Effectivement l'intérieur de la Cosmo n'est pas très joyeux, mais à choisir je préfère celui de la Cosmo par rapport à l'orange :wink: .

D'ailleurs j'avais posté ça : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1433.0.html

C'était peut être tes photos :?: :mrgreen:

--- Fin de citation ---
17 pouces je sais que les gout et les couleurs son dans la nature  :cool4: je t en veux po
disons juste que j avais une corsa avant et l interieur ete gris et noir donc quand j ai vue l orange en vrais j ai craquer en plus c est po tres courant et c est sa qui est cool
enfin y a po de lezard vive l esprit ASTRA  :boire1:

astraboy:
Mais c'est orange ou rouge, parce que sinon, un intérieur comme ça avec l'Astra en magma, ça peut le faire, mais avec la finition des décors de portes et du tableau en alu se serait sympas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique