Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
Micke:
Elle est bien faite et comme toutes les passat, possede un coffre immense :o
Félicitations pour ton acquisition. :cool5:
Question volume je prefere encore sa petite jumelle, la nouvelle jetta qui profite de la meme bouille tout en etant un peu moins bateau :cool4:
ahocquel:
--- Citation de: Micke le 09 décembre 2007 à 15:05:29 ---Elle est bien faite et comme toutes les passat, possede un coffre immense :o
Félicitations pour ton acquisition. :cool5:
Question volume je prefere encore sa petite jumelle, la nouvelle jetta qui profite de la meme bouille tout en etant un peu moins bateau :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1: j'adore
Ricard:
--- Citation de: joh dubdub man le 08 décembre 2007 à 19:21:06 ---calandre us en commande
ainsi qu un pare chocs arriere US
filtée h&r ou air ride en negociation
--- Fin de citation ---
t'aurais pas une photo... parce que la PC US?? Vois pas du tout ce que tu veux dire...
dd:
--- Citation de: joh dubdub man le 08 décembre 2007 à 19:21:06 ---filtée h&r ou air ride en negociation
--- Fin de citation ---
En négaciation avec Madame ? :lol: :wink:
joh dubdub man:
--- Citation de: dd le 09 décembre 2007 à 22:47:53 ---En négaciation avec Madame ? :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
non pas avec madame avec moi même lol
--- Citation de: Ricard le 09 décembre 2007 à 22:25:13 ---t'aurais pas une photo... parce que la PC US?? Vois pas du tout ce que tu veux dire...
--- Fin de citation ---
Pare chocs USA c est un veritable pare chocs de passat des states avec emplacement d immatriculation reduite
et pour info la calandre USA na pas de support de plaque c est une full chrome
le tout vient d etre remporté sur ebay ce soir grace a MRS ASTRALAVISTA merci a lui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique