Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]

<< < (108/130) > >>

joh dubdub man:

--- Citation de: Nécro_GTC le 18 septembre 2007 à 06:48:38 ---Salut a tous,

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Mais je souhaiterais savoir comment tu as fais pour mettre les jantes AMG sur l entraxe de l Astra????
:reflexion: :reflexion: :reflexion:

@++

--- Fin de citation ---
grace a une boulonnerie decalé comme j ai sur mes alba

Nécro_GTC:
salut John...

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

En faite, je ne saie pas a quoi ca ressemble une boulonnerie décallée????  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

@++

joh dubdub man:

--- Citation de: Nécro_GTC le 18 septembre 2007 à 17:42:59 ---salut John...

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

En faite, je ne saie pas a quoi ca ressemble une boulonnerie décallée????  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

@++

--- Fin de citation ---
c est une boulonnerie avec le cone qui a 2 mm de jeu pour pouvoir mettre des jantes en 5/112 je te les prendrai dimanche

Bewlette:

--- Citation de: Nécro_GTC le 18 septembre 2007 à 17:42:59 ---salut John...

@++

--- Fin de citation ---

:+1: :?:

Astra Cleaned:

--- Citation de: joh dubdub man le 18 septembre 2007 à 17:47:47 ---c est une boulonnerie avec le cone qui a 2 mm de jeu pour pouvoir mettre des jantes en 5/112 je te les prendrai dimanche

--- Fin de citation ---

Effectivement, j'ai la meme chose sur mes jantes...je ne connaissais pas avant non plus.. quand j'ai vu ca..je m'étais dit qu est ce que ce truc la qu on m a foutu encore... je pensais que c'etait dangereux...mais en fait non pas du tout! ca tient bien héhé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique