Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
Astra Cleaned:
--- Citation de: joh dubdub man le 01 septembre 2007 à 00:01:55 ---modif a venir;
-lissage emplacement plaque immatriculation avant
-ajout de quelque chose qui va donné un effet encore plus bas :bave2:
-mise en peinture des certaine pieces interieur
-conception d un bra complet de pare chocs avant
-certainement echange de feu avant contre un modele sens casquette de phare
--- Fin de citation ---
*Euuuh effet plus bas..tiens donc..ce serait pas une lame en plastique encore plus grande...ou des bas de caisse?
* hihi vraiment de plus en plus jumelle nos deux voitures..ca devient grave...fort grave docteur?!
*Bra complet....maman...j i besoin de toiiiii hihihihih :moqueur3:
Stylewon:
--- Citation de: Ricard le 01 septembre 2007 à 08:43:04 ---vers les cleaned :bien:
--- Fin de citation ---
Avant de faire du cleaned :roll: A ta place je changerais d'abords les jantes
Ricard:
ouai cava... justement les jantes serai la touche final... si non d ici la mes jantes serai morte et puis je ne pourai plus faire de run... peur d abîmer les jantes et aussi l été va bientôt terminer donc c est mieux les bon super mega enjoy....
C est a ce point cher.... pensait donc lisser PC arrière PC avant comme toi astra cleaned... sauf que comme j ai pas d AB sa serai totalement lisse :D et enlever la barre de protection qui se trouve sur les portes....
Astra Cleaned:
--- Citation de: Ricard le 01 septembre 2007 à 13:32:37 ---ouai cava... justement les jantes serai la touche final... si non d ici la mes jantes serai morte et puis je ne pourai plus faire de run... peur d abîmer les jantes et aussi l été va bientôt terminer donc c est mieux les bon super mega enjoy....
C est a ce point cher.... pensait donc lisser PC arrière PC avant comme toi astra cleaned... sauf que comme j ai pas d AB sa serai totalement lisse :D et enlever la barre de protection qui se trouve sur les portes....
--- Fin de citation ---
Boooonne chance en demandant à de vrais carrossiers.... ils vont tous de dire...ouf c est du chipotage....il n existe pas un pc ainsi tout fait? rhooo je en vous donne pas de garantie ,ca va peut etre craquer etc...
Ricard:
ouai okay cleaned on fout ca de coter alors... et je paris que le mode JACKY est encore plus cher! :lol:
les barres lateral elles elles sont juste coller? non? baf suis vraiment déçu que ça soit a un point yper cher... jallais pas le faire maintenant suite a ma situation mais pensait vraiment réaliser ca un jour par qqn pca bon c est pas du tout mon dada le lissage... tempis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique