Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
magic:
--- Citation de: Micke le 23 août 2007 à 09:23:04 ---Oui j'avais vu, ca rendait bien d'ailleurs :wink:
--- Fin de citation ---
je le ferrais bien ça :bizarre3:
belle la passat, mais il aurait du désigler les jantes audi :bizarre2:
joh dubdub man:
--- Citation de: magic le 23 août 2007 à 10:51:24 ---je le ferrais bien ça :bizarre3:
belle la passat, mais il aurait du désigler les jantes audi :bizarre2:
--- Fin de citation ---
c est parce que c est des vrais jantes audi pas des copie tu vois le genre a 2000 /3000 euro
joh dubdub man:
a votre avis l ordinateur de l astra vas t il tolérè les led ???
Micke:
--- Citation de: magic le 23 août 2007 à 10:51:24 ---je le ferrais bien ça :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Moi aussi, en plus j'ai la place, c'est pas bien sorcier a tranformer :wink: Et puis tu touches pas au parechoc au cas ou, tu mets ca sur les caches plastiques.
--- Citation de: joh dubdub man le 23 août 2007 à 15:29:49 ---a votre avis l ordinateur de l astra vas t il tolérè les led ???
--- Fin de citation ---
Ca depend ou tu te branches mais je pense que y'aura pas de problemes de repiquer ca sur le faisceau des veilleuses car ca ne consomme pas beaucoup. (ca amene bien des problemes d'ailleurs les veilleuses a led) Je pense donc que ca doit le faire. Apres faut faire le cablage/repiquage proprement et etanche (exemple les boitiers de connexions des fils de parabole)
Un moment ou j'ai vraiment le temps je regarderai sur la voiture...
magic:
--- Citation de: Micke le 23 août 2007 à 18:09:37 ---Moi aussi, en plus j'ai la place, c'est pas bien sorcier a tranformer :wink: Et puis tu touches pas au parechoc au cas ou, tu mets ca sur les caches plastiques.
--- Fin de citation ---
moi aussi j'ai la place :cool:
par contre tu dois le brancher sur quoi :?:
--- Citation de: joh dubdub man le 23 août 2007 à 15:24:48 ---c est parce que c est des vrais jantes audi pas des copie tu vois le genre a 2000 /3000 euro
--- Fin de citation ---
oui mais sur une VW :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique