Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
marcf78:
Perso je trouve que surbaisser la voiture comme ça, et bien ça fait très moche. Il y a un trop grand déséquilibre entre la taille des jantes et la forme des ailes. D'ailleurs en vrai ta voiture ne pourrait même plus tourner :lol:
joh dubdub man:
--- Citation de: marcf78 le 16 août 2006 à 22:42:57 ---Perso je trouve que surbaisser la voiture comme ça, et bien ça fait très moche. Il y a un trop grand déséquilibre entre la taille des jantes et la forme des ailes. D'ailleurs en vrai ta voiture ne pourrait même plus tourner :lol:
--- Fin de citation ---
n oublie pas que c est un photoshop parce que même si je le voulais avoir une astra si bas du sol c est imposible sauf avec un air-ride "suspension pneumatique" mais bon se jouet coute quand même 3000 € min avec le montage
joh dubdub man:
voila montent de porte noir commander aujrs hui dispo a partir de demain soir pour la maudit somme de 6 € j'espère que sa va etre facile a monter :bizarre2:
diastrabreako:
--- Citation de: joh dubdub man le 23 août 2006 à 18:49:29 ---voila montent de porte noir commander aujrs hui dispo a partir de demain soir pour la maudit somme de 6 € j'espère que sa va etre facile a monter :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bonne chance... moi je n'y suis pas arrivé... mais peut-être pas assez de patience... Maintenant, j'ai en déjà détruit un, dons je n'ai plus le compte... si tu en détruit, pense à moi :wink:
joh dubdub man:
--- Citation de: diastrabreako le 23 août 2006 à 18:50:50 ---Bonne chance... moi je n'y suis pas arrivé... mais peut-être pas assez de patience... Maintenant, j'ai en déjà détruit un, dons je n'ai plus le compte... si tu en détruit, pense à moi :wink:
--- Fin de citation ---
tu les a mis a sec ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique