Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
joh dubdub man:
vous en pensez koi ???
made in moi :wink:
nighthawkii:
ca brille :cool4:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 05 juillet 2006 à 22:31:26 ---ca brille :cool4:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il veut parler de son pc :wink: Moi je le trouve vraiment pas mal mais j'aurais encore été plus loin dans le lissage tant qu'à faire :moqueur1: J'aurais laissé juste la place pour ma plaque :cool4: Voilà mon avis au sinon continue comme çà, ton astra est vraiment superbe :cool5: :joyeux2:
nighthawkii:
--- Citation de: diastrabreako le 05 juillet 2006 à 22:33:43 ---Je pense qu'il veut parler de son pc :wink: Moi je le trouve vraiment pas mal mais j'aurais encore été plus loin dans le lissage tant qu'à faire :moqueur1: J'aurais laissé juste la place pour ma plaque :cool4: Voilà mon avis au sinon continue comme çà, ton astra est vraiment superbe :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
euh le fait qu'il y ait plus les baguettes alors ? Je croyais qu'elle avait toujours été comme ca :bizarre2:
joh dubdub man:
--- Citation de: nighthawkii le 05 juillet 2006 à 22:35:26 ---euh le fait qu'il y ait plus les baguettes alors ? Je croyais qu'elle avait toujours été comme ca :bizarre2:
--- Fin de citation ---
avant il y avais les radar de recule les barre de protection et l emplacement du crochet de remorquage
diastrabreako j ai pas lisse plus la plaque parce que on devrais bientot avoir les plaque europeen qui seront plus grande
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique