Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
marcf78:
--- Citation de: joh dubdub man le 22 juin 2006 à 21:26:24 ---
--- Fin de citation ---
Personnelement je n'aime pas ces moumouttes de capot :bizarre1: Et je trouve que ça rend encore moins bien avec des paupières de phares :cry:
diastrabreako:
--- Citation de: marcf78 le 23 juin 2006 à 00:20:59 ---Personnelement je n'aime pas ces moumouttes de capot :bizarre1: Et je trouve que ça rend encore moins bien avec des paupières de phares :cry:
--- Fin de citation ---
Mais ce n'est pas pour laisser tout le temps en fait, c'est juste pour éviter d'avoir des projections sur le capot pendant le déplacement :wink: Ils ont fait une photo de leur protection pour montrer les différences :cool5:
Moi, je trouve çà justement très bien pour le transport, surtout avec les routes que l'on se tape en Belgique... :bizarre1:
diastrabreako:
Salut Josh,
Le meeting de Ciney, c'est jusque quelle heure le dimanche ?
Je vais passer vous voir le dimanche, mais je pensais passer en début d'aprem, vers 14h-14h30 :wink: Evidemment je viendrai en Astra mais je ne la monterai pas au grand publique étant donné qu'elle n'est pas tunée :cool2:
@+
joh dubdub man:
salut david c est jusque 17h30 remise des coupes je pense
j espere te voir on sera deja pas mal
diastrabreako:
--- Citation de: joh dubdub man le 26 juin 2006 à 21:27:23 ---salut david c est jusque 17h30 remise des coupes je pense
j espere te voir on sera deja pas mal
--- Fin de citation ---
Tu peux compter sur moi, j'ai bloqué l'après midi de mon dimanche :wink:
Maintenant, j'espère vous trouver, car c'est énorme si je me rappelle bien dans le temps :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique