Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
joh dubdub man [EX: Astra h 5p ENJOY 1.7 CDTI 100ch ] [ VW passat 1.9 TDI ]
steph92:
--- Citation de: joh dubdub man le 16 février 2006 à 23:51:50 ---vla ma corsa 1.4i
--- Fin de citation ---
Magnifique, mais c'est vrai que l'ASTRA fait plus sobre à coté.
Tu n'as pas de problème pour le passage de roue sur l'ASTRA?
Micke:
Bienvenue a toi! :cool5:
Ta premiere photo vient du rassemblement a Chambley apparemment :wink:
C'est pas loin de chez moi :wink:
astraboy:
bienvenue joh dubdub man !
joh dubdub man:
salut a tous :cool4:
pour repondre a qqu question:
a propos des jante sur l astra même rabesser presque a fond = -7cm sa touche po dutout d ailleur j aimerai monter en 20"
en se qui conserne la corsa c est un style CALIFORNIA west coast assez bien reussi je trouve lol mais bon te tout facon y en a pus elle a fini dans une berne de pond a cause d 1 sacripant en toyota :combat3:
mais l astra je joue plus tot le DUB style d ailleur je doit encore lisser le PC avant et arriere et j attend mes casquette de phare qui sont chez le carrossier
steph92:
--- Citation de: joh dubdub man le 17 février 2006 à 14:12:53 ---salut a tous :cool4:
pour repondre a qqu question:
a propos des jante sur l astra même rabesser presque a fond = -7cm sa touche po dutout d ailleur j aimerai monter en 20"
en se qui conserne la corsa c est un style CALIFORNIA west coast assez bien reussi je trouve lol mais bon te tout facon y en a pus elle a fini dans une berne de pond a cause d 1 c*****d en toyota :combat3:
mais l astra je joue plus tot le DUB style d ailleur je doit encore lisser le PC avant et arriere et j attend mes casquette de phare qui sont chez le carrossier
--- Fin de citation ---
Ca passe juste alors pour le passage de roue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique