Divers > Fourre-tout !
Guerre de publicité OPEL vs RENAULT
flamealchemist:
--- Citation de: Gaetastra77 le 05 novembre 2011 à 18:16:57 ---En meme temps avec renault c'est les client qui explique les forfait aux autres client car les techniciens n'y connaisse rien :mdr:
PS désolé pour le jeux de mot :oops:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Zaggy:
--- Citation de: flamealchemist le 05 novembre 2011 à 19:08:18 --- :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: :+1):
GTC83:
j'aime pas du tout renault le seul modele renault que j'acheterai c'est la clio 2 phase 2, 1.5 dci :cool4:
sinon on attend la suite pour les pubs :smiley:
mols3:
rien à voir avec la pub, mais j'ai acheté une astra H d'occasion, elle est de 2006 et a actuellement 70000km. mon amie a acheté une clio 3 phase 2 neuve en 2009, et à l'intérieure, moi je la sens la "deutsche qualität " à finition à peu près égale !
je ne dis pas que la renault est nulle, mais quand même moins bien que l'astra, qui du coup a 3 ans de plus.
18Pouces:
--- Citation de: mols3 le 09 novembre 2011 à 11:49:24 ---rien à voir avec la pub, mais j'ai acheté une astra H d'occasion, elle est de 2006 et a actuellement 70000km. mon amie a acheté une clio 3 phase 2 neuve en 2009, et à l'intérieure, moi je la sens la "deutsche qualität " à finition à peu près égale !
je ne dis pas que la renault est nulle, mais quand même moins bien que l'astra, qui du coup a 3 ans de plus.
--- Fin de citation ---
Mouais :reflexion:
Il faudrait comparer a finition égale, c'est à dire la plus haute sur la Renault si t'as une Cosmo... et à mon avis la Renault passe devant :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique