Divers > Fourre-tout !
Guerre de publicité OPEL vs RENAULT
haussys:
--- Citation de: Fazrico le 21 octobre 2011 à 17:02:08 ---pour en revenir à la "deutch quality", Opel se fout un peu du monde avec ses moteur italiens ou japonais pour les (fiat ou isuzu) diesel (je ne sais pas pour les essence), alors que Renault fait les siens et les exporte même... :wink:
de toutes façons, il y aura toujours des gens mécontents et des voitures à problèmes quelque soit la marque, l'essentiel est de ne pas tomber dessus :chaud:
--- Fin de citation ---
ce sont des accords, Renault va fournir Mercedes.
Après ils voient par rapport à leur expérience et le nimbre de véhicules qui vont s'écouler, mais faut pas oublier que le diesel est une spécialité francaise
Gaetastra77:
Moi je ne dis pas avant 2002 les moteur renault etait super fiable a partir du moment ou ils ont voulu faire comme les autres avec un peut trop d'electronique bah les voiture on commencé a etre pourri tandis qu'en allemagne y a 10 fois moin de probleme avec l'electronique sur les voiture
jean claude:
En F1 ils font des bons moteurs ,Renault . :olautre:
Gaetastra77:
En F1 c'est renault sport c'est une equipe differente
haussys:
--- Citation de: Gaetastra77 le 25 octobre 2011 à 09:20:04 ---Moi je ne dis pas avant 2002 les moteur renault etait super fiable a partir du moment ou ils ont voulu faire comme les autres avec un peut trop d'electronique bah les voiture on commencé a etre pourri tandis qu'en allemagne y a 10 fois moin de probleme avec l'electronique sur les voiture
--- Fin de citation ---
Renault n'a jamais été très bon en moteur diesel.
Ils sont bien meilleur en moteur essence et surtout Turbo essence.
Moi je dis le meilleur modèle de renault est la 21.... :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique