Divers > Fourre-tout !

Guerre de publicité OPEL vs RENAULT

<< < (6/13) > >>

zorba:
Bon, maintenant, si on balance tout ça en HS y reste plus grand-chose sur la pub  :file:

Devilsilver:

--- Citation de: zorba le 18 octobre 2011 à 19:18:02 ---Bon, maintenant, si on balance tout ça en HS y reste plus grand-chose sur la pub  :file:

--- Fin de citation ---

c'est clair ..je te soupconne de vouloir etre modo  :mrgrin:

flamealchemist:

--- Citation de: Devilsilver le 18 octobre 2011 à 18:51:33 ---

--- Fin de citation ---

:lol: :mdr: :moqueur3:

--- Citation de: zorba le 18 octobre 2011 à 19:18:02 ---Bon, maintenant, si on balance tout ça en HS y reste plus grand-chose sur la pub  :file:

--- Fin de citation ---

A part ca je l'ai vu a la TV hier soir j'avoue elle est bien faite, surtout le "ich bin melomane" mdr

zorba:

--- Citation de: Devilsilver le 18 octobre 2011 à 19:33:29 ---c'est clair ..je te soupconne de vouloir etre modo  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Loin s'en faut mon ami  :mrgrin:

--- Citation de: flamealchemist le 18 octobre 2011 à 19:36:48 ---
A part ca je l'ai vu a la TV hier soir j'avoue elle est bien faite, surtout le "ich bin melomane" mdr

--- Fin de citation ---

:+1):

Globalement, les pubs Opel me font vraiment pitié. Notamment une pub qui est sur le forum pour l’astra J il me semble. Alors si les gars de Renault ont fait bien plus distrayant, c’est tout à leur honneur. Si en même temps ils se payent la tête du service communication Opel, ce n’est pas moi qui les critiquerai  :olautre: .

linsey72:
http://www.autonews.fr/Breves/Pub-Renault-Megane-Opel-replique-281515/?view=popup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique