Divers > Fourre-tout !
Guerre de publicité OPEL vs RENAULT
zorba:
Bon, maintenant, si on balance tout ça en HS y reste plus grand-chose sur la pub :file:
Devilsilver:
--- Citation de: zorba le 18 octobre 2011 à 19:18:02 ---Bon, maintenant, si on balance tout ça en HS y reste plus grand-chose sur la pub :file:
--- Fin de citation ---
c'est clair ..je te soupconne de vouloir etre modo :mrgrin:
flamealchemist:
--- Citation de: Devilsilver le 18 octobre 2011 à 18:51:33 ---
--- Fin de citation ---
:lol: :mdr: :moqueur3:
--- Citation de: zorba le 18 octobre 2011 à 19:18:02 ---Bon, maintenant, si on balance tout ça en HS y reste plus grand-chose sur la pub :file:
--- Fin de citation ---
A part ca je l'ai vu a la TV hier soir j'avoue elle est bien faite, surtout le "ich bin melomane" mdr
zorba:
--- Citation de: Devilsilver le 18 octobre 2011 à 19:33:29 ---c'est clair ..je te soupconne de vouloir etre modo :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Loin s'en faut mon ami :mrgrin:
--- Citation de: flamealchemist le 18 octobre 2011 à 19:36:48 ---
A part ca je l'ai vu a la TV hier soir j'avoue elle est bien faite, surtout le "ich bin melomane" mdr
--- Fin de citation ---
:+1):
Globalement, les pubs Opel me font vraiment pitié. Notamment une pub qui est sur le forum pour l’astra J il me semble. Alors si les gars de Renault ont fait bien plus distrayant, c’est tout à leur honneur. Si en même temps ils se payent la tête du service communication Opel, ce n’est pas moi qui les critiquerai :olautre: .
linsey72:
http://www.autonews.fr/Breves/Pub-Renault-Megane-Opel-replique-281515/?view=popup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique