Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) caisson amplifié dans une twintop

(1/3) > >>

cris340:
Salut TLM
J'aurais besoin de conseil !!!
J'ai une astra twintop avec dans le coffre un emplacement pour la roue de secours ( que je n'est pas donc l'emplacement est vide )j'aimerais installer ce caisson amplifié de marque pioneer
 http://www.pioneer.eu/fr/products/25/130/201/TS-WX610A/index.html
J'aimerais savoir ce que en pensez ?vu que le coffre de la twintop est complètement tolé !!!
Pensez vous que l'on entendra quand même les basses ??
Merci

gazzjess:
perso oubli le caisson de bass dans le coffre d'un twintop, sa donne rien, trop insonorisé je pense, j'ai test plusieurs configuration d'autoradio ampli et caisson qui marché fort dans mes ex voitures, mais sa donné rien!!!
j'ai fini par mettre une paire d'enceinte de 20cm dans les panneaux arrière le tout amplifié sa déboite grave...

play628:

--- Citation de: gazzjess le 22 octobre 2011 à 12:47:20 ---perso oubli le caisson de bass dans le coffre d'un twintop, sa donne rien, trop insonorisé je pense, j'ai test plusieurs configuration d'autoradio ampli et caisson qui marché fort dans mes ex voitures, mais sa donné rien!!!
j'ai fini par mettre une paire d'enceinte de 20cm dans les panneaux arrière le tout amplifié sa déboite grave...

--- Fin de citation ---
C'est vrai que mon matos dans ma gtc etait plus puissant mais la avec des bon reglages j'ai de bonne basses. :content:

AstraTJ:
Le coffre de la twintop n'est pas complètement tolé (en particulier la plage arrière est en plastique), mais c'est sûr que c'est plus insonorisé qu'une voiture à hayon.

Une question: vu que tu n'as pas de roue de secours, pourquoi choisir un modèle spécialement prévu pour se fixer dans ... la jante de la roue de secours ?

Sinon, peut-être qu'un caisson fixé au niveau de la trappe à ski rendrait mieux.

play628:

--- Citation de: AstraTJ le 22 octobre 2011 à 14:52:04 ---Le coffre de la twintop n'est pas complètement tolé (en particulier la plage arrière est en plastique), mais c'est sûr que c'est plus insonorisé qu'une voiture à hayon.

Une question: vu que tu n'as pas de roue de secours, pourquoi choisir un modèle spécialement prévu pour se fixer dans ... la jante de la roue de secours ?

Sinon, peut-être qu'un caisson fixé au niveau de la trappe à ski rendrait mieux.

--- Fin de citation ---
C'est se que j'ai fait au niveau de la trappe à ski :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique