Astra (H) > Questions générales
Feux de jour style golf6?!
adrienborremans:
Voilà je repose à nouveau cette question, j'ai dans ma voiture le module happylight et avec sa on sait mettre le s feux de jour, seul bémol les feux de position n'éclaire pas assez, et j'aimerai plus le style golf 6 qui fais que se soit plus éclairer plus visible quoi...
Comment avoir cette effet la?! Je veux pas que se fasse un effet xénon, juste que sa éclaire plus....
haussys:
--- Citation de: adrienborremans le 15 octobre 2011 à 22:12:22 ---Voilà je repose à nouveau cette question, j'ai dans ma voiture le module happylight et avec sa on sait mettre le s feux de jour, seul bémol les feux de position n'éclaire pas assez, et j'aimerai plus le style golf 6 qui fais que se soit plus éclairer plus visible quoi...
Comment avoir cette effet la?! Je veux pas que se fasse un effet xénon, juste que sa éclaire plus....
--- Fin de citation ---
mets des veilleuses à led, regarde le site de bluecars
stef76520:
je ne pense pas que les veilleuses à leds changent la puissance, ce sera seulement plus blanc.
Ce qu'il y a c'est que nos ampoules de feux de position sont des 5W,
alors que les feux de jour de golf 6 ce sont des 19W. (ampoule H15 qui fait plein phare (60W) et feux de jour (19W))
Je ne sais pas si tu pourras avoir l'effet "feux de jour" à moins de trouver une astuce....
mickael1711:
Moi aussi je recherche un peu l'effet golf VI pour moi la seul solution et de trouver une lampe w5w en 10 ou 15W.
mickael1711:
c bon je crois que j'ai trouver lampe T20 (alfa mito) sa a l'air d être la meme que le W5W mais en 2 filament (1 de 5WATT veilleuse et l'autre de 20W pour jour)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique