Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ludo [GTC 1.9 CDTI 120 Cv]

(1/3) > >>

Ludo:
Bonjour à tous,

Après avoir passé quelques jours à vous lire j'ai enfin décidé de m'inscrire. Comme quelques forumeurs déjà présent je suis belge (c'est pas grave çà n'est pas contagieux) et de Mons.

Le 15 juin j'ai signé le bon de commande de ma première voiture neuve une GTC 120 Cv pour remplacer mon astra 2DI (82Cv) de 1998 [à vendre si çà vous interresse].  Prévue pour arriver fin mars on m'a sonné quelle était déjà arrivée mais je ne sais pas aller la chercher tout de suite car il y a quelques formalités encore à remplir (prêt, assurance, ...).  J'ai un peu été pris au dépourvu par cette arrivée prématurée  :roll:

Quelques options : Climate pack, radio opéra (on verra bien le résultat), alarme .... et pas de park pilot car .... c'était cher  :cool2:.  J'espère pas trop regretter cet "oubli" !

Comme jantes j'ai choisi les dynamic 16" bien que j'ai vu des commentaires pas très élogieux dessus de la part de certains :D

Voilà c'est a peu près tout ce que j'ai à raconter ... pour le moment !

Benspeed02:
Bienvenue à toi Ludo  :cool5:

le doc:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 février 2006 à 19:58:22 ---Bienvenue à toi Ludo  :cool5:

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

ritter:
salut a toi , bienvenu  :wink:

magic:
Bienvenue Lud  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique