A A A A Auteur Sujet: (J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start  (Lu 19407 fois)

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(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
« Réponse #15 le: 30 janvier 2012 à 14:00:48 »
Hello,
Ce matin moi après avoir roulé 10mn celui-ci s'est déclenché sans problème avec une T° de -1°C.
Il faut savoir que celui ci se déclenche quand les conditions sont réunies (Assez de batterie, T° pas trop basse, moteur un peut chaud ..)
Lors de la régé du FAP celui-ci ne se déclenche pas.
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Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Blanche -> Recue le 22/09/11 !!!
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(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
« Réponse #16 le: 30 janvier 2012 à 22:19:37 »
Hello,
Ce matin moi après avoir roulé 10mn celui-ci s'est déclenché sans problème avec une T° de -1°C.
Il faut savoir que celui ci se déclenche quand les conditions sont réunies (Assez de batterie, T° pas trop basse, moteur un peut chaud ..)
Lors de la régé du FAP celui-ci ne se déclenche pas.
Et certainement aussi, il faut mettre le point mort, et ne pas débrayer.  :cool:

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(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
« Réponse #17 le: 30 janvier 2012 à 23:05:21 »
Avec une température de 1° et de la neige, c'est tout bon mon 1er s&s qui s'est déclenché.  :joyeux2:
d'ailleurs j'ai cru que j'avais callé au début  :boulet:
je pense que c'est du à la batterie qui ne devait pas etre assez chargé (200km après c'est tout bon  :cool5:)
Merci de vos réponses

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(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
« Réponse #18 le: 30 janvier 2012 à 23:32:26 »
d'ailleurs j'ai cru que j'avais callé au début  :boulet:

J'avais eu ça aussi lors de mon essai. Le plus drôle c'est le moment ou on embraye pour redémarrer à la clé, et que ça redémarre tout seul avant que l'on aie le temps de toucher la clé...  :D

Hors ligne Toinou

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(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
« Réponse #19 le: 31 janvier 2012 à 00:21:38 »
 :lol: ça m'arrive aussi quand j'prend la 116d à ma mère, j'ai toujours l'impression de caler  :moqueur3:
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(J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
« Réponse #20 le: 31 janvier 2012 à 09:19:01 »
[HS ON]
Anecdote avec le Start&Stop
Lors de la réception de l'auto, je suis allé voir beau-papa et je lui ai fait croire que la voiture démarrait au son de la voix du genre "démarre kit" (à la K2000)  :mrgrin:
Ça a quand même marché pendant 2 min  :moqueur3:
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« Réponse #21 le: 01 février 2012 à 09:10:23 »
Ce matin, -7°C par chez moi. Le start&stop ne voulait pas fonctionner même moteur chaud. Ça ne m'étonne pas du tous vu ce froid  :roll:
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« Réponse #22 le: 01 février 2012 à 10:09:53 »
Quand même -7° c'est pas non plus la folie  :bizarre1:

Ca c'est les aléas de l'électronique, j'avais toujours un soucis de vitres électrique sur mes voitures quand il faisait trop chaud et qu'elle était exposée en plein soleil  :roll:
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« Réponse #23 le: 01 février 2012 à 21:06:56 »
Bizarre pour les vitres, en tout cas ça doit être bien chiant en pleine chaleur  :bizarre1:
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« Réponse #24 le: 27 mai 2012 à 00:01:24 »
Conso j'ai fait 6.7L réel pour mon premier plein, la je pense arriver dans les 6.6 - 6.5

Hello,
Autoroute de region parisienne, banlieue "verte", bouchon dans paris...
Premier plein 7L/00, deuxieme plein 8L/100, 3eme plein ca m'indique 9,5L/100 pour l'instant...
Mais j'ai p'tet le pied de plus en plus lourd... :bizarre1:

Par contre j'ai des pneus d'origine continental. Quelle daube.. J'aime pas ! Je vais m'en prendre d'autres je pense (les boules quand meme de changer des pneus neufs sur une bagnole neuve !) :colere3:

Et les MP3, ma clé de 64 Go, ca me trouve que 80 album, pris au hasard.. sniff.

Sinon, elle est quand meme sympa cette caisse..

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« Réponse #25 le: 06 août 2012 à 18:34:00 »
le start and stop ne dure pas si vous sollicité la climatisation ou le chauffage à fond. C'est une sécurité que l'auto possède. Car sinon il manquerait de l'énergie pour redémarrer au moment d'embrayer.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

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« Réponse #26 le: 13 mai 2013 à 10:33:53 »
Bonjour, je viens de remarquer un petit truc sur mon astra ... Quand je m'arrete en cote , à un feux par exemple, le moteur se coupe .... normal .Mais il suffit d'appuyer 3 fois sur la pedale de frein et le moteur redémarre ... bizarre comme truc  :joyeux2:
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« Réponse #27 le: 13 mai 2013 à 20:06:52 »
Bonjour, je viens de remarquer un petit truc sur mon astra ... Quand je m'arrete en cote , à un feux par exemple, le moteur se coupe .... normal .Mais il suffit d'appuyer 3 fois sur la pedale de frein et le moteur redémarre ... bizarre comme truc  :joyeux2:
Très bizzard normalement il suffit simplement d'appuyer sur l'embrayage....
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Re: (J) Nouveau 2L CDTI 165 stop & start
« Réponse #28 le: 13 mai 2013 à 20:30:02 »
le start &  stop à beaucoup de facteur différent pour qu'il s'active ou non.
Pour ce qui est des 3 coups sur les freins j'opterai pour un démarrage du moteur due au manque d'assistance au freinage (plus de dépression)

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« Réponse #29 le: 05 septembre 2013 à 13:00:21 »
Info supplementaire, il redémarre le moteur quand on cale

 


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