Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]
footixr:
--- Citation de: bellebagnole le 21 février 2012 à 12:02:54 ---Le kit est à 99€ (ce sont des ampoules haute qualité sinon le kit normal est à 79€) + le relais canbus/stabilisateur à 35€
--- Fin de citation ---
Ok donc 134€! Et pour info à quoi le sert le relais canbus/stabilisateur??
bellebagnole:
Pour éviter d'avoir des erreurs ordinateur de bord et donc que celui-ci coupe l'arrivée de courant aux ampoules. Petite info supplémentaire : dans ce kit là c'est des ballast extra slim, ce qui explique aussi les 20€ de différence entre le kit normal et ce kit "haut de gamme"...
A ta dispo si tu veux plus d'infos
footixr:
--- Citation de: bellebagnole le 21 février 2012 à 18:49:39 ---Pour éviter d'avoir des erreurs ordinateur de bord et donc que celui-ci coupe l'arrivée de courant aux ampoules. Petite info supplémentaire : dans ce kit là c'est des ballast extra slim, ce qui explique aussi les 20€ de différence entre le kit normal et ce kit "haut de gamme"...
A ta dispo si tu veux plus d'infos
--- Fin de citation ---
Je me doutais que c'était pour cela c'était pour être sur :bon:
Ben écoute les finances en ce moment ne permettent pas trop d'investissement mais si un jour j'investis dans un kit xenon j'aurai surement besoin de toi pour me l'installer et ça sera l'occasion de comparer nos belles :D
bellebagnole:
Oui pas de soucis...
bellebagnole:
Petite avancée dans le projet "tableau de bord en bleu" : l'autoradio!!! Grâce aux bons conseils de gtcspirit, les leds 1206 font l'affaire pour modifier celles d'origine qui sont plutôt bof bof.
Reste encore l'écran (il me faut trouver des plcc6) et ensuite les réparations de leds déconnectées!
ps : sauf avis contraire, je pense que mon Astra est en effet une Enjoy et non une cosmo, j'ai donc changé le titre du sujet en conséquence... :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique