Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]

<< < (16/23) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: bellebagnole le 01 février 2012 à 16:13:09 ---Salut tout le monde,

Petite info : je vends mes devil eyes !!! Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un message!

--- Fin de citation ---

as tu mis une annonce dans "vente" ?

bellebagnole:
Cela fait 30min que j'essaie mais dès que je veux insérer mes photos, ça plante!

Devilsilver:
Envois les moi je les mettrai si tu veux ou regarder dans le Tuto insérer des photos

bellebagnole:
Mes devil eyes ont été vendus. Je suis finalement content de retrouver mes feux d'origine, même mouchetés d'impacts. Dans 1 semaine ou 2 je vais investir dans un kit xenon 6000K.

Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer cet espèce de "clip" qui permet de verrouiller la connection entre le phare et le faisceau de la voiture?

bellebagnole:
Bonsoir à tous,

Ca y est, la belle éclare désormais en xenon 8000K (le 6000K tirait trop sur le jaune après un premier essai)! Je posterai des photos dans la semaine, c'est promis.  :cool5:

J'ai déjà posté une annonce mais j'ajoute ma demande spécifique dans mon sujet : sur mon Astra, j'ai des jantes de styles mais avec 2 types d'enjoliveurs   :reflexion: (voir la photo) et je recherche donc 2 enjoliveurs comme ceux que j'ai à l'arrière de préférence (branches partant en pointe comme une étoile) ou alors 2 enjoliveurs comme ceux que j'ai à l'avant (branches plutôt droites)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique