Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]
bellebagnole:
Certaines de sont pas des TL mais des mini-TL (led 1206 selon bluecars). C'est donc plus petit et bien plus compliqué. Et puis quand tu démontes des petits éléments avec des ressorts et des boutons, je te laisse deviner le genre de prise de tête lol
Aujourd'hui je voulais faire mon autoradio mais les torx sont trop petit donc je vais devoir racheter des embouts pour continuer... A l'heure qu'il est, je vais m'attaquer au reste...
Toinou:
Je trouve ça trop beau l'éclairage du compteur en bleu, dommage que ce ne sois pas d'origine comme les golf :desole:
footixr:
Ben entraine toi bien sur la tienne pour faire la mienne par la suite alors :lol:
Et moi si je le fais ça serait en blanc et rouge :bon:
ajangot:
Bonjour,
J'ai bien lu ton message privé me demandant un peu d'aide pour le changement de LED.
Je te renvois à deux de mes posts:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2524.msg544827.html#msg544827
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2524.msg544919.html#msg544919
Mon autoradio m'a pris le plus de temps, n'hesite pas à utiliser deux fers à souder que tu place de chaque coté de la led et utilise un petit trombone pour pousser par dessous la led. Ainsi tu pourra toutes les retiré en peu de temps (pense a BIEN marqué la polarité de la led avant de tout dessouder)
Si tu as d'autre soucis, prend des photos et n'hesite pas à les poster, bon soudage :D
bellebagnole:
Bonjour à tous et joyeuses fêtes!!!
Suite à un emploi du temps très chargé et d'énormes galères sur certains éléments du tableau de bord, mon projet "instrumentation en bleu" est toujours en cours. Je vais donc passer le sujet pour éviter de m'énerver :pas-ca: mais en me baladant aujourd'hui, je suis tombé nez à nez avec les devil eyes en promo chez AutoSportWilly. Je comptais bien me les offrir mais pas avant le printemps... mais j'ai craqué :joyeux2:
Il commence à faire noir donc l'installation est plutôt prévue pour demain!
Jusqu'à nouvel ordre il accueilleront des Philips en 4000K mais j'ai bien l'intention d'installer un kit xenon 6000K aux alentours du printemps. D'ailleurs j'ai aidé mon meilleur ami à en installer sur sa Laguna et c'est du plus bel effet donc je pense que je vais l'imiter :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique