Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bellebagnole [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy Pano]

<< < (5/23) > >>

Kev56:

--- Citation de: bellebagnole le 13 octobre 2011 à 21:18:34 ---... Elle a apparemment été fabriquée en Belgique...
--- Fin de citation ---

Les modèles sont différents des notres ?

play628:

--- Citation de: Kev56 le 21 octobre 2011 à 21:09:06 ---Les modèles sont différents des notres ?

--- Fin de citation ---
Oui manque d'option pour une finition plus haut de gamme ou l'inverse plus d'option pour une moin bonne finition (essentia, enjoy).

bellebagnole:
Bravo à ceux qui ont deviné : elle vient en effet de Belgique. Je vais justement me renseigner pour les baguettes chromées.
Pour ce qui est des jantes, je compte bien sûr en installer mais ca sera pas tout de suite vu que mon budget pour l'achat de la voiture a été plus important que prévu.

bellebagnole:
Petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : si je débranche mon CD30 MP3 juste quelques minutes pour essayer mon ancien Kenwood, est ce que je vais pouvoir rebrancher mon CD30 MP3 sans soucis ou vais-je devoir insérer un code pour le redémarrer?

Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

play628:

--- Citation de: bellebagnole le 23 octobre 2011 à 10:12:50 ---Petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : si je débranche mon CD30 MP3 juste quelques minutes pour essayer mon ancien Kenwood, est ce que je vais pouvoir rebrancher mon CD30 MP3 sans soucis ou vais-je devoir insérer un code pour le redémarrer?

Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

--- Fin de citation ---
Aucun soucis tu peut le re brancher apres sans faire de code. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique